Recettes végétariennes et végétaliennes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Ils sont végétariens les moines shaolin ?
Rastacouair
Lao a écrit :
Oui voilà un exemple

Des nains, CQFD.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
Lao a écrit :
Oui voilà un exemple

très juste même que là ils s'entrainent pour cueillir des salades
The Bot
Rastacouair a écrit :
Bah oui l'Homme est omnivore ! Ton tube digestif est pas prévu pour bouffer que de la salade, sinon tu es malade. Y'a rien d'anormal à ça.

Y'a qu'à voir tous les veggies qui ressemblent à des crève la dalle, ça fait peur.

Dat troll.
Certains veggies sont recordmen du monde du 100m, d'autres des strongmen de 140kg qui ont 6 ou 8 fois ta force.
D'ailleurs je donnerais cher pour voir à quoi tu ressembles, physiquement tu dois être ultra intimidant
Une masse de muscle à n'en pas douter
Rastacouair
The Bot a écrit :

Certains veggies sont recordmen du monde du 100m,

Ah bah c'est clair que quand tu pèses 30 kg, tu optimises ton rapport poids / puissance, pas étonnant que tu cours vite...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Invité
The Bot a écrit :
Rastacouair a écrit :
Bah oui l'Homme est omnivore ! Ton tube digestif est pas prévu pour bouffer que de la salade, sinon tu es malade. Y'a rien d'anormal à ça.

Y'a qu'à voir tous les veggies qui ressemblent à des crève la dalle, ça fait peur.

Dat troll.
Certains veggies sont recordmen du monde du 100m, d'autres des strongmen de 140kg qui ont 6 ou 8 fois ta force.
D'ailleurs je donnerais cher pour voir à quoi tu ressembles, physiquement tu dois être ultra intimidant
Une masse de muscle à n'en pas douter
c'est parce qu'ils n'ont que ça à foutre. Après c'est facile aussi si les mecs se disent veggie mais se bourrent de produits pas toujours très très net.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
The Bot a écrit :
Rastacouair a écrit :

Dat troll..................
Le reste je ne sais pas mais ça il en est bien conscient.
The Bot
Rastacouair a écrit :
The Bot a écrit :

Ah bah c'est clair que quand tu pèses 30 kg, tu optimises ton rapport poids / puissance, pas étonnant que tu cours vite...

Oh t'es vexé ?

@Bertrand : Oui, effectivement les types sont salement dopés, mais chuuut.
Rastacouair
The Bot a écrit :
Rastacouair a écrit :
The Bot a écrit :

Oh t'es vexé ?

Vexé pourquoi ? Par chance je ne pèse pas 30 kg non.
Rastacouair
Lao a écrit :
The Bot a écrit :
Rastacouair a écrit :

Dat troll..................
Le reste je ne sais pas mais ça il en est bien conscient.

Je ne trolle jamais.
Rastacouair
Absolument !
The Bot
Rastacouair a écrit :
The Bot a écrit :
Rastacouair a écrit :
The Bot a écrit :

Oh t'es vexé ?

Vexé pourquoi ? Par chance je ne pèse pas 30 kg non.

Les sprinters pèsent entre 80 et 95 kilos secs, enfin y'a pire niveau corps de lâche non ?
En fait c'est systématique chez les anti-végétariens d'attribuer à leur consommation de viande l'origine de leur physique de bonhomme viril ( ). Alors qu'à 95% ce sont des types gras et faibles qui se feraient rouler dessus par la moindre petite meuf végé un peu sportive, et ça c'est très vexant
Mais d'après tes dires ce n'est pas ton cas, ouf
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Ouais enfin les sprinters végétariens ils sont hyper suivit par des docteurs, des diététiciens, des entraineurs, des shamans etc. Donc effectivement ils peuvent se permettre d'être végétariens (voir même vegans) et sportifs de haut niveau en même temps.

Je vais même m'avancer un peu et dire que ces mecs sont devenus vegans après avoir atteint leur niveau physique actuel. Est ce qu'ils auraient pu en arriver là en ayant suivit ce régime dès l'enfance? Peut être. Mais il me faudrait des preuves concrètes pour y croire.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
The Bot
Oui, ou plus simplement dopés à bloc, ce qui fait tomber pas mal de contraintes alimentaires.

Sans dopage plus difficile de devenir balaise en étant végé qu'en mangeant de la viande, mais possible quand même.
shaolintao
fabh a écrit :
Ouais enfin les sprinters végétariens ils sont hyper suivit par des docteurs, des diététiciens, des entraineurs, des shamans etc. Donc effectivement ils peuvent se permettre d'être végétariens (voir même vegans) et sportifs de haut niveau en même temps.

Je vais même m'avancer un peu et dire que ces mecs sont devenus vegans après avoir atteint leur niveau physique actuel. Est ce qu'ils auraient pu en arriver là en ayant suivit ce régime dès l'enfance? Peut être. Mais il me faudrait des preuves concrètes pour y croire.

Les moines shaolin, justement. Les plus jeunes entrent au temple à 3 ans, et certains jeunes disciples de 18-20 ans sont monstrueux physiquement, croyez-moi sur parole je me suis entraîné avec eux
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur backstage...