Citation:
En d'autres termes, ch*er sur les gens qui adoptent ce « petit régime » sous prétexte qu'il n'apporte pas une solution intégrale et définitive aux problèmes de ce monde de tarés, c'est à la fois contre-productif, car éventuellement décourageant pour certaines personnes susceptibles de sauter le pas...
...et extrêmement puéril, il faut bien le dire
C'est nul .
Poubelle .
Citation:
Tu viens nous sortir ici les lieux communs que ta copine t'a fait ravaler de longue date, avoue ?!
Ça défoule, hein ?
Pour quelqu'un qui se réclame d'une éthique c'est gerbant et vache ment comique !
En plus ca a le mérite d'être sensible, respecteux, élégant et très fin , bref végan/végé quoi .
Et j'insiste , votre histoire de ne pas vouloir faire bobo aux gentils amis les zanimos et déployer toute cette énergie pendant que la moitié de la terre crève de faim , en plus dans des lieux pas si communs pour le Redstein de service qui lui doit m'écrire sa gerbe le ventre bien repu depuis son petit nid bien douillet , beurk .
Pour les autres qui bouffent un peu viande bienvenu au club des puérils .
Puisque comme je le dis le vg se distingue toujours par son humilité et sa tolérence , en plus il ne se vexe jamais
.