Recettes végétariennes et végétaliennes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
  • Special Supra utilisateur
Le veganisme et l'antispecisme, oui !.... enfin, quand même pas non plus au point de porter des bottines inélégantes, hein.
Olivier
C'est juste hors de prix, les chaussures "vegan". Et en plus elles sont souvent immondes.
Invité
  • Special Supra utilisateur
Olivier a écrit :
C'est juste hors de prix, les chaussures "vegan". Et en plus elles sont souvent immondes.

Un peu comme la bouffe étiquetée vegan, quoi.

Je suis vieux jeu, je l'avoue: plus tendance légumes frais que tofu lactofermenté industriel.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Olivier a écrit :

Ca va, 200 euros c'est encore abordable dans le monde de la godasse. Mais c'est vrai que c'est souvent pas terrible.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Les 1460 vegan chez Dr Martens tiennent très bien la route, sensations similaires à la paire antique made in England que je portais 'avant'. Et sans te niquer le talon les premières semaines.
Breaknet
Blow Up a écrit :
Fabulo a écrit :

J'ai une paire d'oxfords de chez eux, j'en suis très content, j'hésite à me prendre une paire de boots (malgré le nom ridicule de la marque )

C'est affreux immonde comme chaussures Finalement, ce qui me conforte dans mon carnisme, ce sont le goûts de chiottes des végans.

Je me suis fait la même réaction dans un magasin bio. J'ai flippé en voyant la dégaine des clients.

Je reste client - quasi vegan - mais j'espère ne pas ressembler à ce mélange de bobo et Bidochon.
Vends Stratocaster US Standard 1995. Bloc Callaham, micros vintage boutique.
https://www.guitariste.com/for(...)73851
Olivier
mainline a écrit :
Les 1460 vegan chez Dr Martens tiennent très bien la route, sensations similaires à la paire antique made in England que je portais 'avant'. Et sans te niquer le talon les premières semaines.

Merci pour ce plan, je ne connaissais pas ce modèle. En plus, elles sont abordables.
nelson2005
Moi je vous suis les gars (et les filles) .

Je vous respecte à fond dans votre mode de vie .

Donc pas de polémiques débiles , je le redis : que vous mangiez de la viande ou non ... Je respecte .

Par contre ma frangine est revenue d'un truc de corrida à Bayonne ou elle était spectatrice . Elle m'a dit qu'elle ne boufferai plus jamais de saucisse de taureau .

Elle était écoeurée .

A tort ou à raison ?

Je respecte .
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
slashiz a écrit :
Je ne sais plus qui avait dit que l'exploitation végétale et forestière ne nuisait pas à l'espèce animal, me semble que c'est redstein?

http://www.20minutes.fr/planet(...)44617
Ca m'étonnerait de sa part. La dévastation de la planète pour des intérêts financiers ne me semble pas être sa tasse de thé.

Ceci dit cela fait des décennies que l'on est prévenu.
Redstein
Lao a écrit :
slashiz a écrit :
Je ne sais plus qui avait dit que l'exploitation végétale et forestière ne nuisait pas à l'espèce animal, me semble que c'est redstein?

http://www.20minutes.fr/planet(...)44617
Ca m'étonnerait de sa part. La dévastation de la planète pour des intérêts financiers ne me semble pas être sa tasse de thé.

Ceci dit cela fait des décennies que l'on est prévenu.

Tout à fait...

(slashiz, si ça t'intéresse, on aborde plus ou moins ces questions sur les cinq ou six dernières pages du topic antispécisme (chasse, etc.)).
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Danellon go !
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
GuitaristeX a écrit :
Ce soir on mange du

Filet de sebaste

Le topic de la pêche c'est pas ici.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
8O J'ai l'impression qu'il me regarde (en coin)

En ce moment sur backstage...