Recettes végétariennes et végétaliennes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Pourquoi donc ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
"Végétariens médiatiques, montée en puissance la cause animaliste : la remise en cause du modèle viandard"

Ca donne pas envie de continuer.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Masha
Je me suis arrêté à "Aymeric Caron"
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Redstein
Mes pauvres chéris, c'est vrai qu'il est désagréable à entendre, ce mot pourtant si courant

El Phaco a écrit :
Jules Albert a piraté le compte de Redstein ?


Je n'ai pas pris le temps de faire une synthèse... mais c'est que l'interview est intéressante.

(Et plus lisible sur la page de Libé.)
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
ridingsly
En tout cas si le scénario de Soleil Vert se produit (film de Richard Fleischer 1973), le Soylent de végétarien coutera plus cher, et encore plus si ceux ci mangeaient Bio mais là ça fait déjà trois qualités de produits.
Let's Funk!
bon qu'on decide de devenir vegetarien pour raison personnelles, chacun fait ce qu'il veux, mais toutes cette masturbation intellectuelle et "pros-elytisme d'enfant gâté" me fout la gerbe.
Se mettre en position haute face a quelqu'un, et ce lavage de cerveau elytiste c'est presque malsain.

En fait je me dis que si tout le monde acceptait cela voir meme en tentait l'experience, la mode vegan disparaitrait aussi vite que le delire Pokemon Go de l'année derniere.


je me dis qu'a ce train la, avec tout ce qu'on essaye de nous faire avaler, l'année suivante on utilisera les meme methodes pour nous faire sucer des bites, ce sera trendy ! .

Bref, triste monde qui s'emmerde.
Invité
Vous voyez ça comme une mode car vous êtes extérieur au mouvement, que ce dernier prend juste de l'ampleur.

Les termes utilisés sont ridicules, la masturbation intellectuelle que tu décris est en fait une réflexion que de plus en plus de gens ont. Cette démarche apparaît souvent plutôt épanouissante à ceux qui la font, c'est tout un mode de vie différent qui devient possible, on s'éloigne souvent des modes de grande consommation classique.

Il faut le vivre pour le savoir, ouvrir son esprit pour commencer à le comprendre.
J'ai vu un poste de caribou qui décrit bien comment cela peut commencer quand s'y intéresse, on apprend beaucoup de choses, même si on ne pense pas changer, la graine est semée et on commence à réfléchir inconsciemment à toutes ces choses, à avoir plus de recul et d'esprit critique, et ça, ça change tout.

Je dirais juste que les personnes voyant ce mouvement comme une chose marginale, fermant sur soi même sont totalement à côté de la plaque.
ridingsly
faut toujours que ce débat soit houleux... Faut toujours que tout le monde cherche a convaincre les autres sur ce qu'il doit mettre dans sa propre bouche pour vivre, c'est chiant en fait, arrêtez tous de regarder ce que bouffe les autres en essayant de faire en sorte que tout le monde fasse la même chose, ici ça devrait être un endroit ou les gens échange des recettes, des idées résultat c'est la guerre froide.

Ce que je trouve marrant c'est le nombre de personnes qui disent que l'homme n'est pas fait pour manger de la viande, résultat quand on trouve des fresques dans des grottes on voit quoi? des salades composées? Des steaks de Tofu? Et ben non on voit des mecs chasser des bêtes, et ça doit pas être pour faire des trophées au dessus de la cheminée... Et si l'humanité devait sa survie aussi un peu à la viande... La viande manque tellement a certains qu'on est obligé de leur vendre des faux steaks (soja compressé à 8 bars dans des moules avec agent de saveur, ça doit pas être ni trop industriel ni trop chimique ).

Si on faisait un topic des bouffeurs de carnes on nous traiterait de quoi?

Enfin on peut manger de la viande et être offusqué de la manière dont on traite les animaux dans certains élevages et dans les abattoirs.
Let's Funk!
Invité
Oh là, désolé mais tu as du très mal comprendre.

Oui l'Homme a eu une évolution telle possible grâce au fait de manger de la viande, et même plus particulièrement au fait de la cuire.
Depuis la fin des années 40, ce même Homme à isolé la B12, rendant possible le fait de vivre longtemps et en bonne santé sans manger de viande.
Est-ce si difficile d'y voir une nouvelle évolution possible ?
on en reparlera dans 2 ans quand le flan sera retombé et qu'on sucera des bites pour une question de parité et l'eradication de la femme objet.. y'a t il une evolution des moeurs possible?
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Redstein a écrit :
Mes pauvres chéris, c'est vrai qu'il est désagréable à entendre, ce mot pourtant si courant


Ah donc si un mot est "si courant" c'est ok de l'utiliser? T'as vraiment un discours à deux vitesses quand ça t'arrange, toi.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
BluesBarbu
TheStandard a écrit :
on en reparlera dans 2 ans quand le flan sera retombé et qu'on sucera des bites pour une question de parité et l'eradication de la femme objet.. y'a t il une evolution des moeurs possible?


Je ne sais pas si "on sucera des bites" mais comme ça fait 2 fois en 2 posts que tu en parles, l'idée doit au mieux te travailler, au pire te séduire
oui voila mon côté refoulé, ca resteras ainsi car je suis têtu.
sinon BB avoue que tu as deja gouté un petit doigt dans l'anus? selon des etudes c'est sain pour la prostate..
El Phaco
TheStandard a écrit :
ca resteras ainsi car je suis têtu.



Ben voilà, tu l'as fait ton coming out. Certains sont Charlie, d'autres sont Têtus


"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur backstage...