Recettes végétariennes et végétaliennes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Tain Okja est en train d'avoir le même effet sur moi que Intouchable, j'en entends trop parler, même pas envie de le voir

Peut être le docu Netflix, je verrais mais je ne pense pas de toute manière être la cible.
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
phatatrax a écrit :
plaidoyer végetarien non ?

Pas vraiment non, tu n'as pas remarqué certains membres du Front de Libération Animale ? Et l'allusion aux chaussures en cuir dans la dernière partie ?

phatatrax a écrit :

Un peu déçue par le film , des lonnnngeurs, mais le casting est très bien.

Des longueurs et des lourdeurs je dirais, un peu grossier parfois.

Thrillseeker a écrit :
Tain Okja est en train d'avoir le même effet sur moi que Intouchable, j'en entends trop parler, même pas envie de le voir

Franchement, à part la première partie en Corée qui est parfois très inspirée, autant se mater un bon Ghibli !
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Surtout que les Ghiblis sont déjà de sacrés plaidoyers pour la nature et les animaux.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Redstein

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
coyote
fabh a écrit :
Surtout que les Ghiblis sont déjà de sacrés plaidoyers pour la nature et les animaux.

On est d'accord !

coyote
Redstein a écrit :

tu sors !

Masha
  • Custom Supra utilisateur
Mashaboulé :

#Vegan #Food #TopChef #FuckFleuryMichon #Jibouftou #InsolenteVeggie
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Red t'es con
Rod hot
fabh a écrit :
Rod hot a écrit :
Qu'en sais-tu ?

Et toi? Qu'en sais tu qu'il n'y a pas de douleur?
Non mais sans dec, elles se font pas endormir avec un peu de gaz dans un petit lit douillet avant de se faire tuer. Se faire égorger, tazer, ou se prendre un grand coup dans le crane, ça fait forcément un peu mal. (et je suis un sale viandard)

Ma question peut semblé très conne, et surtout provocatrice.....mais elle est serieuse.....dans le sens ce n'était pas une afirmation qu'ils ne souffrent pas..
Je ne nie absolument pas la douleur que tout animal peut ressentir lorsque celui-ci est violenté, ou meme souffrant d'une maladie...qui pour moi est égale a celle que nous pouvont ressentir.......je me pose juste la question du "ressenti" d'un animal abattu dans des conditions "normales" (oui je sais, ça pique^^), c'est a dire instantanément.....sait-il ce qui lui attend ?.....nous on le sait, parce qu'on nous parle de la mort, de la souffrance.....mais eux ?
Encore une fois je ne remet pas en cause les errements et les methodes ecoeurantes dans les abbatoirs....mais ne souffre t-on pas du syndrome "Disney" ?
Reviens moi encore une derniere fois, le temps d'un cunilungus et d'une gueule de bois..... HFT
Invité
Disons que les cris, l'odeur du sang, tout ça doit les mettre sur la voie...

Bien entendu qu'ils ont conscience de se qui se passe et qu'ils vont mourir, mais je suppose que les grands érudits vont dans la foulée m'affirmer le contraire, donc à vous la parole.
Agent_Gibs
Thrillseeker a écrit :
Disons que les cris, l'odeur du sang, tout ça doit les mettre sur la voie...

Bien entendu qu'ils ont conscience de se qui se passe et qu'ils vont mourir, mais je suppose que les grands érudits vont dans la foulée m'affirmer le contraire, donc à vous la parole.

fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Rod hot a écrit :
fabh a écrit :
Rod hot a écrit :
Qu'en sais-tu ?

Et toi? Qu'en sais tu qu'il n'y a pas de douleur?
Non mais sans dec, elles se font pas endormir avec un peu de gaz dans un petit lit douillet avant de se faire tuer. Se faire égorger, tazer, ou se prendre un grand coup dans le crane, ça fait forcément un peu mal. (et je suis un sale viandard)

Ma question peut semblé très conne, et surtout provocatrice.....mais elle est serieuse.....dans le sens ce n'était pas une afirmation qu'ils ne souffrent pas..
Je ne nie absolument pas la douleur que tout animal peut ressentir lorsque celui-ci est violenté, ou meme souffrant d'une maladie...qui pour moi est égale a celle que nous pouvont ressentir.......je me pose juste la question du "ressenti" d'un animal abattu dans des conditions "normales" (oui je sais, ça pique^^), c'est a dire instantanément.....sait-il ce qui lui attend ?.....nous on le sait, parce qu'on nous parle de la mort, de la souffrance.....mais eux ?
Encore une fois je ne remet pas en cause les errements et les methodes ecoeurantes dans les abbatoirs....mais ne souffre t-on pas du syndrome "Disney" ?

Je pense qu'ils savent. Après de là à en être sur à 100%? Bah on est pas dans leur tête (tout du moins pas encore ).

Mais il suffit d'engueuler un chien et de regarder sa réaction pour voir que les "gros" animaux comprennent assez vite ce qui leur arrive.
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
On dit qu'il ne faut pas approcher les cochons le jour où tu les tues, parce qu'ils le sentent et deviennent particulièrement difficiles.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.

En ce moment sur backstage...