Recettes végétariennes et végétaliennes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
Masha a écrit :
Mr Park a écrit :
...Vous êtes bien conscients que Nordpresse est l'équivalent belge du Gorafi en moins bien?

Bah oui

Là je ne te contredirai pas, le gars qui s'occupe du site est un vrai con.
manulonch
Mr Park a écrit :
Masha a écrit :
Mr Park a écrit :
...Vous êtes bien conscients que Nordpresse est l'équivalent belge du Gorafi en moins bien?

Bah oui

il a sa carte du MR ?
Mr Park
manulonch a écrit :
Mr Park a écrit :
Masha a écrit :
Mr Park a écrit :

Bah oui

il a sa carte du MR ?

pire, il a volé 3 de mes status facebook pour en faire des articles, et lui c'est pour se faire du fric...
Mr Park
manulonch a écrit :
Cette saloperie de capitaliste !

...qui ne s'assume pas.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Tiens ça va plaire à Redstein, j'étais en voiture avec mon neveu de 13 ans et la discussion a dérivé vers la viande, et le neveu me dit un truc du genre "moi je mange de la viande que quand l'animal est tué sans douleur".
Sur quoi je lui ai répondu que mourrir dans un abattoir ça faisait forcément mal.

Il était comme ça:

Bon ça l'a pas empêché de manger un steak haché 15min après...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
Bravo tu viens peut être de semer la graine qui engendrera un futur vegan extrêmiste ultra-violent qui égorgera des éleveurs dans des concerts de Manu Chao!

Blague à part je trouve ça intéressant ce genre de réflexion chez des si jeunes, moi à son âge je ne me posais même pas là question avant de manger le steak!
Rod hot
fabh a écrit :
Tiens ça va plaire à Redstein, j'étais en voiture avec mon neveu de 13 ans et la discussion a dérivé vers la viande, et le neveu me dit un truc du genre "moi je mange de la viande que quand l'animal est tué sans douleur".
Sur quoi je lui ai répondu que mourrir dans un abattoir ça faisait forcément mal.

Il était comme ça:

Bon ça l'a pas empêché de manger un steak haché 15min après...

Qu'en sais-tu ?
Reviens moi encore une derniere fois, le temps d'un cunilungus et d'une gueule de bois..... HFT
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Pour faire suite à mon post sur "Okja", le plaidoyer Vegan produit par Netfix; j'étais convié à une soirée d'anniversaire ce week-end, l'un des invités a offert une tirelire "cochon", "Okja !!" s'est esclamée une des personnes présentes !! S'en suit une rapide discussion sur le film, se limitant à des superlatifs, "trop bien", "trop marrant", "j'ai adoré", j'en passe et des meilleurs. J'étais le seul végétarien, merguez, chipos, saucisses blanches, poulets et autres brochettes pour tout le monde, aucune minime réflexion sur la consommation, la production de viande de nos sociétés ou remise en cause d'un des convives lors de la rapide parenthèse sur le film, étonnant !!!!! Le bon point tout de même, personne ne m'a fait de commentaires lorsque j'ai déclaré ne pas manger de viande.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
phatatrax
plaidoyer végetarien non ?

Un peu déçue par le film , des lonnnngeurs, mais le casting est très bien.
Redstein
Rod hot a écrit :
Qu'en sais-tu ?

T'es vraiment grave, rod
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
phatatrax
bah ouais Rod essai de suivre un peu le topic merde

t'as pas vu Okja ?

tss ..putain le mec y deboule il a pas vu okja
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Rod hot a écrit :
Qu'en sais-tu ?

Et toi? Qu'en sais tu qu'il n'y a pas de douleur?
Non mais sans dec, elles se font pas endormir avec un peu de gaz dans un petit lit douillet avant de se faire tuer. Se faire égorger, tazer, ou se prendre un grand coup dans le crane, ça fait forcément un peu mal. (et je suis un sale viandard)
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
Tain Okja est en train d'avoir le même effet sur moi que Intouchable, j'en entends trop parler, même pas envie de le voir

Peut être le docu Netflix, je verrais mais je ne pense pas de toute manière être la cible.

En ce moment sur backstage...