Recettes végétariennes et végétaliennes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Citation:
«La Creuse étant une terre d'élevage, les agriculteurs creusois n'approuvent pas qu'un événement culturel financé en partie par de l'argent public soit la vitrine d'une association qui vise à anéantir l'élevage» explique dans un communiqué les Jeunes Agriculteurs de la Creuse et la FDSEA (fédération départementale des syndicats d'exploitants agricoles). Remontés contre le musicien aux mille cultures, les éleveurs l'ont annoncé, ils menaceront «la bonne organisation du concert si cette invitation sur scène est maintenue.»

Sûr, vaut mieux prouver qu'on est une bande de demeurés violents face à un festival de musique dont la plupart des gens se foutent que de penser (pardon pour le gros mot) l'avenir en préparant sa transition vers le bio et la permaculture. Bien sûr, il y a moins de subventions de l'UE à la clé

Concernant le lait d'avoine - les laits végétaux en général : je sais qu'il est de bon ton de tout faire soi-même, mais on n'a pas toujours le temps (j'ai des parasites administratifs à nourrir, je ne suis pas un employé payé à ne rien foutre )

Masha, c'est quoi cette histoire de bobo ? Un problème de vanille ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Redstein
Ça c'est pour les têtes de con des lobbies... J'espère bien qu'ils s'étoufferont avec
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Invité
Redstein a écrit :
Citation:
«La Creuse étant une terre d'élevage, les agriculteurs creusois n'approuvent pas qu'un événement culturel financé en partie par de l'argent public soit la vitrine d'une association qui vise à anéantir l'élevage» explique dans un communiqué les Jeunes Agriculteurs de la Creuse et la FDSEA (fédération départementale des syndicats d'exploitants agricoles). Remontés contre le musicien aux mille cultures, les éleveurs l'ont annoncé, ils menaceront «la bonne organisation du concert si cette invitation sur scène est maintenue.»

Sûr, vaut mieux prouver qu'on est une bande de demeurés violents face à un festival de musique dont la plupart des gens se foutent que de penser (pardon pour le gros mot) l'avenir en préparant sa transition vers le bio et la permaculture. Bien sûr, il y a moins de subventions de l'UE à la clé

Concernant le lait d'avoine - les laits végétaux en général : je sais qu'il est de bon ton de tout faire soi-même, mais on n'a pas toujours le temps (j'ai des parasites administratifs à nourrir, je ne suis pas un employé payé à ne rien foutre )

Au delà de l'intérêt de le faire soi même, je critique surtout le prix de vente, pour un produit qui est sans doute le lait végétal le moins cher à produire.

Pour la creuse, voilà quoi...

Par contre modére tes propos, ils ne font que lutter contre les violents welfaristes, ou pire, vegan, et leur matraquage médiatique !
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Redstein a écrit :

...mais bon, pour la purée, eau + huile d'olive, ça marche aussi bien.

Oui c'est sur. Mais quand même, je suis encore dans ma quête de trouver un "lait" végétal digne de ce nom (c'est à dire sans sucre, pas trop de gout) que je pourrais utiliser dans autre chose que des desserts.

Je vais finir par devoir faire importer mon lait de coco ricain si ça continue.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Redstein a écrit :

C'est l'emballage qui est extrèmement bobo
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Invité
S'ils pouvaient réellement l'enfermer celle là !
Masha
Je l'avais vue dans cette video, c'est vrai qu'elle a pas l'air très fute-fute

"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

Mr Park
...Vous êtes bien conscients que Nordpresse est l'équivalent belge du Gorafi au moins?
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Mr Park a écrit :
...Vous êtes bien conscients que Nordpresse est l'équivalent belge du Gorafi au moins?

"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Mr Park
manulonch a écrit :
Mr Park a écrit :

Tu ne savais pas te taire ????

Ne soyons pas cruels... Ils ont déjà Macron et Caribou
Masha
Mr Park a écrit :
...Vous êtes bien conscients que Nordpresse est l'équivalent belge du Gorafi en moins bien?

Bah oui

Mr Park
Masha a écrit :
Mr Park a écrit :
...Vous êtes bien conscients que Nordpresse est l'équivalent belge du Gorafi en moins bien?

Bah oui

Là je ne te contredirai pas, le gars qui s'occupe du site est un vrai con.

En ce moment sur backstage...