Recettes végétariennes et végétaliennes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Citation:
«La Creuse étant une terre d'élevage, les agriculteurs creusois n'approuvent pas qu'un événement culturel financé en partie par de l'argent public soit la vitrine d'une association qui vise à anéantir l'élevage» explique dans un communiqué les Jeunes Agriculteurs de la Creuse et la FDSEA (fédération départementale des syndicats d'exploitants agricoles). Remontés contre le musicien aux mille cultures, les éleveurs l'ont annoncé, ils menaceront «la bonne organisation du concert si cette invitation sur scène est maintenue.»

Sûr, vaut mieux prouver qu'on est une bande de demeurés violents face à un festival de musique dont la plupart des gens se foutent que de penser (pardon pour le gros mot) l'avenir en préparant sa transition vers le bio et la permaculture. Bien sûr, il y a moins de subventions de l'UE à la clé

Concernant le lait d'avoine - les laits végétaux en général : je sais qu'il est de bon ton de tout faire soi-même, mais on n'a pas toujours le temps (j'ai des parasites administratifs à nourrir, je ne suis pas un employé payé à ne rien foutre )

Masha, c'est quoi cette histoire de bobo ? Un problème de vanille ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Redstein
Ça c'est pour les têtes de con des lobbies... J'espère bien qu'ils s'étoufferont avec
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Invité
Redstein a écrit :
Citation: