Recettes végétariennes et végétaliennes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Et tu te retrouveras en taule - et tu ne l'auras pas volé
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Redstein
Bah, une baston dans un rade de bourrins, c'est une chose.

Là ça serait une agression caractérisée (lui « faire bouffer toutes ses dents »)

Après, vu comme il est remonté, c'est ptêt tes ratiches qui tintinnabuleraient gaiement tout au long de ton oesophage

Mr Park
Redstein a écrit :
Un jasumpô a écrit :
culpabilisation

Ce serait bien d'arrêter l'insulte suggérée et la condescendance 2 minutes Red (et je te dis ça amicalement) car si on joue à la plus grosse je crois me rappeler que j'étais végétarien longtemps avant que tu n'entendes parler du véganisme.

Redstein a écrit :
La culpabilisation est dans l'oeil de l'autruche qui s'est risquée à sortir un quart de seconde la tronche de son trou.

Tous les autres parlent de faits.

Non, je maintiens, la culpabilisation ne marche pas. Cette vidéo dessert complétement la "cause" (pour peu que c'en soit une, car remettre en cause le système alimentaire sans remettre en cause le système économique capitaliste dans le genre autruche c'est pas mal) et ce mec n'est pas mon "allié" car par sa connerie c'est moi et mon message qu'il fait passer pour des cons.

Hormis l'égocentrisme évident de ce genre de vidéos (pourquoi ce besoin de se filmer?) et l'achat d'une bonne conscience à bas coût, culpabiliser des gens ça sert juste à les braquer. Les gens viennent juste bouffer, c'est pas vraiment le moment idéal pour les emmerder. Là ça me fait juste penser à un Jehovah qui débarque chez toi pour te parler de Jésus alors que t'es en plein coït. Même moi, tout végé que je suis, si il débarquait près de moi je l'enverrais se faire foutre avec quelques pistes de réflexion à la clé.
Redstein
Tu en as vu 6 secondes, c'est ça ? Le mec n'est pas tout seul dans cette vidéo.

Et tu m'as vu applaudir ? Je trouve le gars inutilement agressif, mais l'action choc... intéressante face à tous ces gens qui ne se sont jamais posé la question (et leurs tronches... priceless ).

Quant à cette fameuse notion de culpabilisation, je ne vois pas comment elle pourrait te concerner - ici je visais manu, ça me semblait clair.

En d'autres termes : chialer qu'on vous « culpabilise », c'est suspect, c'est malhonnête - c'est tout simplement proclamer son droit de refuser de regarder en face des comportements qu'on sait mauvais mais qu'on n'est pas disposé à changer : c'est très exactement ne pas les assumer.

Quant à ceux qui assument, par définition, il est impossible de les culpabiliser.

(Au fait... dire de quelqu'un qu'il n'assume pas, c'est l'insulter, maintenant ? Sur un forum de discussion qui plus est ? )

coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Redstein a écrit :
intéressante face à tous ces gens qui ne se sont jamais posé la question

Tu es voyant ? Tu connais leur chemin de vie ?

Redstein a écrit :
(et leurs tronches... priceless ).

C'est quoi cette manière de parler des gens !? Je t'invite à être un peu plus tolérant dans ton discours, understand ?
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
mjolk
  • Special Supra utilisateur
coyote a écrit :
Redstein a écrit :

Redstein a écrit :

C'est quoi cette manière de parler des gens !? Je t'invite à être un peu plus tolérant dans ton discours, understand ?

C'est vrai ça ! "tronches" non mais quelle violence !
Je suis limite nervous breakdown
phatatrax
mjolk a écrit :
coyote a écrit :
Redstein a écrit :

Redstein a écrit :

C'est vrai ça ! "tronches" non mais quelle violence !

tu peux pas comprendre Coyote est a la solde des lobby carnistes qui trompent le monde depuis des millénaires et qui ne supportent pas l'aveuglante clairvoyance des vegans extrémistes prosélytes.

alors que la paix est possible, suffit de tous se retrouver autour d'une purée de carotte.. tout le monde aime ca..
Invité
Bonne blague ce topic, si tu postes un truc en rapport avec le sujet tu te prends des remarques (au mieux) et tu peux te faire pourrir royalement.

Par contre au moindre refus de notre part c'est l'alerte, débarquement des modos outrés par notre agressivité

Que moi je le sois ok, mais je vois pas en quoi les posts de Redstein sont insultants ou agressifs...

Bref vous êtes tous une belle bande d'hypocrite qui passe son temps sur un topic dont le sujet ne vous intéresse même pas.

Voilà, messieurs les modos, vous pouvez agir, j'ai carrément dépassé les bornes là
numero27
Quelqu'un d'autre que moi a vu "Grave" le film d'horreur franco belge, végan et scénarisé et réalisé par une femme par dessus le marché ?
Et ben c'est très bien, remarquablement filmé, le jeu est parfait, le scénar est sans grande surprise mais c'est bien raconté ... Donc c'est pas le film du siècle mais c'est une curiosité à voir et une réalisatrice à suivre !
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Thrillseeker a écrit :

Que moi je le sois ok, mais je vois pas en quoi les posts de Redstein sont insultants ou agressifs...

Bref vous êtes tous une belle bande d'hypocrite qui passe son temps sur un topic dont le sujet ne vous intéresse même pas.

Je vais parler pour moi, je suis ce topic parce que le sujet m'intéresse justement, j'ai vraiment passé l'âge de perdre mon temps crois moi. Au sujet de Redstein tu ne le trouves peut-être pas agressif tout simplement parce que tu adhères au contenu, mais de mon point de vue, si tu lis bien entre les lignes il est parfois un poil condescendant.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Masha
  • Custom Supra utilisateur
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
manulonch
Redstein a écrit :
ici je visais manu, ça me semblait clair.

et donc...

Redstein a écrit :
Quant à ceux qui assument, par définition, il est impossible de les culpabiliser.

Mais tu sais très bien que j'assume à 100%... donc c'est totalement useless.

Et c'est certainement le cas d'une partie des gens qui sont dans le fast-food (de merde),
parenthèse marrante, à l'arrivé des végans ont voit les légumes en chaises roulantes qui se sauvent en douce.... (hé, c'est une joke hein... on sent bien qu'ils ont peur que ça tourne en salade http://m.memegen.com/oyy1f1.jpg ).
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Redstein a écrit :

Un jasumpô a écrit :
culpabilisation

La culpabilisation est dans l'oeil de l'autruche qui s'est risquée à sortir un quart de seconde la tronche de son trou.

Le "jasumpô" dont tu parles est végétarien.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...