M'enfin, faut le dire en quelle langue que je parlais de manu ? Tu m'as seulement lu ?
Oui, je trouve que Mr Park a tout faux concernant les pôv carnistes qu'il ne faudrait surtout pas « culpabiliser » - mais il ne s'ensuit pas qu'il fait partie du lot
coyote a écrit :
Redstein a écrit :
intéressante face à tous ces gens qui ne se sont jamais posé la question
Tu es voyant ? Tu connais leur chemin de vie ?
Ils sont dans un MacCrado ou autre : on peut supposer qu'ils n'ont pas trop réfléchi à tout ça, nan ?
coyote a écrit :
Redstein a écrit :
(et leurs tronches... priceless
).
C'est quoi cette manière de parler des gens !? Je t'invite à être un peu plus tolérant dans ton discours, understand ?
Heuuuuu, coyote, ça va ? Tu as bien compris que je parle de leurs tronches en rapport avec le happening en question ?
coyote a écrit :
Thrillseeker a écrit :
Que moi je le sois ok, mais je vois pas en quoi les posts de Redstein sont insultants ou agressifs...
Bref vous êtes tous une belle bande d'hypocrite qui passe son temps sur un topic dont le sujet ne vous intéresse même pas.
Je vais parler pour moi, je suis ce topic parce que le sujet m'intéresse justement, j'ai vraiment passé l'âge de perdre mon temps crois moi. Au sujet de Redstein tu ne le trouves peut-être pas agressif tout simplement parce que tu adhères au contenu, mais de mon point de vue, si tu lis bien entre les lignes il est parfois un poil condescendant.
M'enfin tu as vu à quoi on est confronté ?
Et tu trouves condescendante mon analyse du faux-fuyant crétin (farpaitement !) dit « vous nous culpabilisez, bouhouhouhouhouuuuuuuuuuuuu » ?
Manu : c'est toi qui as posté cette vidéo et en remets une couche en parlant de culpabilisation - pas moi.
Masha a écrit :
![]()
mjolk a écrit :
C'est vrai ça ! "tronches" non mais quelle violence !
Thrillseeker a écrit :
Bonne blague ce topic, si tu postes un truc en rapport avec le sujet tu te prends des remarques (au mieux) et tu peux te faire pourrir royalement.
Par contre au moindre refus de notre part c'est l'alerte, débarquement des modos outrés par notre agressivité
Que moi je le sois ok, mais je vois pas en quoi les posts de Redstein sont insultants ou agressifs...
Bref vous êtes tous une belle bande d'hypocrite qui passe son temps sur un topic dont le sujet ne vous intéresse même pas.
Voilà, messieurs les modos, vous pouvez agir, j'ai carrément dépassé les bornes là
Oui, c'est plus g.com, c'est interbev.pas.net
numero27 a écrit :
Quelqu'un d'autre que moi a vu "Grave" le film d'horreur franco belge, végan et scénarisé et réalisé par une femme par dessus le marché ?
Et ben c'est très bien, remarquablement filmé, le jeu est parfait, le scénar est sans grande surprise mais c'est bien raconté ... Donc c'est pas le film du siècle mais c'est une curiosité à voir et une réalisatrice à suivre !
Non, pas vu, faudrait que je me trouve ça à l'occasion, merci du tuyau !