Thrillseeker a écrit :
icks a écrit :
C'est clairement pas pour moi, je suis viandard assumé et revendique même cette passion que j'ai pour la viande. Sans aucune compassion pour l'animal qui fini dans mon assiette. J'essaye juste de consommer des produits locaux et du bétails de chez "nous" et surtout pas de l'agro-alimentaire de supermarché sans goût et sans une passion pour ce travail.
Je mangerai très certainement de la chair humaine après les cataclysmes nucléaires qui frapperont la terre avec les bombes coréennes, russes et américaines dans un futur proche.
Mais on s'en branle
Voilà bien le problème, Red prend encore le temps de fournir un lien, et vlan une belle réponse de merde histoire de provoquer un peu, parce que si tu as lu (lol) tu sais très bien que la teneur de ton discours sera mal prise.
C'est vraiment des attitudes de merde!
C'est ta réponse qui est de la merde, comme ton attitude.
Celui qui fait le choix du véganisme (l'état d esprit, pas uniquement le régime alimentaire qui serait alors du végétalisme, si j'ai tout suivi) et qui invite les gens à faire une réflexion sur eux-mêmes, sur la planète et les êtres vivants qui la composent, ne peut pas comprendre ceux qui n'ont pas fait le même choix? Quelle ouverture d'esprit.
Ma réponse n'est pas une provocation. J'indique juste que sur le spectre des régimes alimentaires qui finissent au veganisme crudivore. Je suis à l'opposé.
Je n'invite personne à partager mon opinion ou mes habitudes alimentaires, je ne milite pas pour une cause de la nourriture animale et surtout, le plus important, je ne juge personne sur son régime alimentaire.
Peut-on être végan et partager sa table avec des végétariens et des omnivores-viandeux?