Recettes végétariennes et végétaliennes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
Bof, le paradoxe de l'antispécisme, c'est que philosophiquement il n'y a rien de plus spéciste. Il n'y a que l'espèce humaine qui se pose cette question, les autres espèces s'en foutent.
Redstein
Blow Up a écrit :
Bof, le paradoxe de l'antispécisme, c'est que philosophiquement il n'y a rien de plus spéciste. Il n'y a que l'espèce humaine qui se pose cette question, les autres espèces s'en foutent.

Et c'est un problème parce que ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
phatatrax
Thrillseeker a écrit :

Elle est très bien , pile dans le rôle..

Dommage
Masha
  • Custom Supra utilisateur
[Redstein On]Oui, elle est très bien
Pile dans quel rôle ? Celui d'une femme forte qui se bat contre des injustices ?
Et pourquoi dommage ?[Redstein Off]
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Redstein
Évidemment : pour ça il faut écouter son coeur et sa conscience
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
manulonch a écrit :
Question du jour... question ultra sérieuse au demeurant

Est-ce qu'on végan peut utiliser du dentifrice gout bacon ?

Oui, si le gout est obtenu chimiquement.

On avait dit: plus troller!
tiboard
bonjour,
première intervention de ma part sur ce topic, sur lequel j'ai atterri un peu par hasard à la suite d'une conversation avec un ami. Je ne me suis pas cultivé sur la question, j'ai juste regardé la vidéo un peu au dessus : l'antispécisme, la lutte contre la souffrance animale, la fin de l'holocauste (sans majuscule) toussa, ça concerne aussi les moustiques, les cafards dans la cuisine, les invasion de puces de plancher dans les maisons anciennes...ou bien c'est réservé aux animaux mignons qui peuvent nous regarder dans les yeux ?
tiboard
ah ! je n'ai pas lu les 500 pages précédentes
dommage, c'est une question importante pour comprendre, pourtant. Quand ma fille attrape des poux à l'école, je ne vois pas comment je pourrais faire pour éviter l'extermination
alors si ces "théories" s’étendent à tous les animaux, je vais avoir du mal à être réceptif, il faudra argumenter sec pour me convaincre. Tandis que toutes les histoires de consommation excessive de viande, de problèmes de production de céréales, de problèmes environnementaux etc, ça me parle plus facilement.
phatatrax
Soit pas de mauvaise fois, pour le coup c'est très clair, si ça a un syteme nerveux, ça souffre tu touches pas si ca n'a pas de nociception t"écrases c'est pas grave

En ce moment sur backstage...