Recettes végétariennes et végétaliennes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Agent_Gibs
Redstein a écrit :
Kandide a écrit :
Redstein a écrit :
Kandide a écrit :
D'un autre côté, si tout le monde était vegan, ça solutionnerait beaucoup de choses...

Oui, mais ça serait...
...TROP FACILE

Dans 799 ans, on sera tous...

...morts

Aliments imprmés ? Pour quoi faire ? Légumes, céréales, légumineuses, oléagineux, un peu de chimie élémentaire (B12) - on n'a besoin de rien d'autre

Un blaireau voulait envoyer tous les vegans sur Mars, et en un sens il avait raison - du moins on ose espérer qu'une colonie implantée si loin aura le minimum de maturité nécessaire pour repenser tous ses rapports à l'existence et s'arracher une fois pour toute à la haine de soi et à l'aveuglement qui ont fait une poubelle sanglante de notre malheureuse planète.

Mars comme copie conforme (mutatis mutandis) de la Terre, voilà qui serait un terrifiant constat d'échec

C’est tout sauf vegan-proof la fabrication de b12 mais c’est pas grave, vous n’êtes plus à une contradiction près
Redstein
Agent_Gibs a écrit :
C’est tout sauf vegan-proof la fabrication de b12

Qu'est-ce qui te fait dire ça ? (Je suppose que tu veux dire vegan-friendly ? Ou bien mieux encore, vegan tout court ?)
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
kael31
  • Custom Top utilisateur
Agent_Gibs a écrit :

C’est tout sauf vegan-proof la fabrication de b12 mais c’est pas grave, vous n’êtes plus à une contradiction près

Tu peux expliquer stp? Voir donner des liens d'info sur ce que tu avance? Ça m'intéresse
mjolk
  • Special Supra utilisateur
Redstein a écrit :
Agent_Gibs a écrit :

Qu'est-ce qui te fait dire ça ? (Je suppose que tu veux dire vegan-friendly ? Ou bien mieux encore, vegan tout court ?)

Agent Gibs est très certainement carencé, il ne sais plus vraiment ce qu'il raconte
Je suis limite nervous breakdown
Invité
Je pense que nous sommes tous dans l'attente de la source qui fera tomber 7 décennies d'ignorance honteuse!

Je me demande bien quel sera l'origine de cette info pour quelqu'un décrivant le site vivelab12, référence reconnue de tous dans le domaine, comme une "source en carton"?

Wikipedia ?
Agent_Gibs
Redstein a écrit :
Agent_Gibs a écrit :

Me semblait que les vegans étaient opposés à toute forme d’exploitation d’organisme vivant.
Redstein
Mais encore ?

mjolk a écrit :
Redstein a écrit :
Agent_Gibs a écrit :

Agent Gibs est très certainement carencé, il ne sais plus vraiment ce qu'il raconte

mjolk
  • Special Supra utilisateur
Agent_Gibs a écrit :
Redstein a écrit :
Agent_Gibs a écrit :

Me semblait que les vegans étaient opposés à toute forme d’exploitation d’organisme vivant.

Les bactéries ils s'en battent les couilles, mais pas toi apparemment. Serais-tu plus vegan que les vegans eux mêmes ?
Je suis limite nervous breakdown
Redstein
Agent_Extremisssssssssssss !!!

Invité
Agent_Gibs a écrit :
Redstein a écrit :
Agent_Gibs a écrit :

Faux, merci de te renseigner avant d'énoncer des affirmations fausses!
kael31
  • Custom Top utilisateur
Agent_Gibs a écrit :
[

Soit tu es pas renseigné, soit tu es un troll, donc dans le doute

Citation:
Le véganisme est un mode de vie consistant à ne consommer aucun produit issu des animaux ou de leur exploitation.
Agent_Gibs
mjolk a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
Redstein a écrit :
Agent_Gibs a écrit :

Les bactéries ils s'en battent les couilles, mais pas toi apparemment. Serais-tu plus vegan que les vegans eux mêmes ?

Oui en fait ils sont vegans pour les poulet et les bb vaches
Heureusement qu’ils représentent moins d’1% de la population
Invité
kael31 a écrit :
J'ai ma reponse

Si ce n'était qu'un troll cela irait, le soucis est qu'il assène des contre vérités et des informations fausses, puis comme tu viens de le voir, s'il est pris à défaut, il s'oriente alors vers la méchanceté et l'attaque insidieuse...

Et bien entendu il n'oubliera pas de se faire passer pour la victime des méchants vegan

Cela laisse imaginer le niveau de celui qui se cache derrière son clavier...
Agent_Gibs
Thrillseeker a écrit :
kael31 a écrit :
J'ai ma reponse

Si ce n'était qu'un troll cela irait, le soucis est qu'il assène des contre vérités et des informations fausses, puis comme tu viens de le voir, s'il est pris à défaut, il s'oriente alors vers la méchanceté et l'attaque insidieuse...

Et bien entendu il n'oubliera pas de se faire passer pour la victime des méchants vegan

Cela laisse imaginer le niveau de celui qui se cache derrière son clavier...
Thrillseeker le mec expert en tout mais surtout en insulte et haine viscérale.

Cites moi des sources fiables genre Beilstein ou encore Chemical Abstract si l'allemand n'est pas ton fort mais vient surtout pas avec tes sites orientés pour m'apprendre mon boulot, s'il te plait

En ce moment sur backstage...