Recettes végétariennes et végétaliennes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Agent_Gibs
Thrillseeker a écrit :
kael31 a écrit :
J'ai ma reponse

Si ce n'était qu'un troll cela irait, le soucis est qu'il assène des contre vérités et des informations fausses, puis comme tu viens de le voir, s'il est pris à défaut, il s'oriente alors vers la méchanceté et l'attaque insidieuse...

Et bien entendu il n'oubliera pas de se faire passer pour la victime des méchants vegan

Cela laisse imaginer le niveau de celui qui se cache derrière son clavier...
Thrillseeker le mec expert en tout mais surtout en insulte et haine viscérale.

Cites moi des sources fiables genre Beilstein ou encore Chemical Abstract si l'allemand n'est pas ton fort mais vient surtout pas avec tes sites orientés pour m'apprendre mon boulot, s'il te plait
Invité
Tu viens encore de passer pour un imbécile, et garde tes insultes pour toi, tes propos sont la preuve de ce que j'avance.

Ciao gamin.
Agent_Gibs
Thrillseeker a écrit :
Tu viens encore de passer pour un imbécile, et garde tes insultes pour toi, tes propos sont la preuve de ce que j'avance.

Ciao gamin.

mais bien sur
va à la bibliothèque ça va t'occuper sainement
mjolk
  • Special Supra utilisateur
Soit tu troll mais tu n'es même pas drôle.
Soit tu essaye de débattre mais tu es toujours à côté de la plaque.

D'où la réaction des vg ici présent...
Je suis limite nervous breakdown
Agent_Gibs
mjolk a écrit :

c'est assez difficile de discuter sereinement avec des personnes sectaires qui pensent tout savoir sur un domaine dont ils ignorent tout, si ce n'est ce qu'ils voient grace à youtube.veg
Redstein
Agent_Gibs a écrit :
mjolk a écrit :

c'est assez difficile de discuter sereinement avec des personnes sectaires qui pensent tout savoir sur un domaine dont ils ignorent tout, si ce n'est ce qu'ils voient grace à youtube.veg

Mon pôv chéri, tu es vraiment un p*tain de guignol
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Agent_Gibs
Redstein a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
mjolk a écrit :

Mon pôv chéri, tu es vraiment un p*tain de guignol

c'est dingue quand même que tu ne sois pas capable d'écrire un post sans un gros mot
Invité
Allons t'apprécie pas l'humour ?
kael31
  • Custom Top utilisateur
Agent_Gibs a écrit :

Rappelle toi , je t'ai demandé en quoi la b12 de synthèse est contradictoire avec un mode de vie vegan; j'ai même précisé que ça m'intéresse.
Tu n'as toujours pas répondu et tu as préféré balancer des aneries sans fondement.
Certains vegans sont peut être sectaires mais sur le coup tu n'encourage pas a la discussion sereine.
Donc laisse toi une chance de ne pas passer pour un imbécile et répond a ma question stp.
Redstein
Agent_Gibs a écrit :
c'est dingue quand même que tu ne sois pas capable d'écrire un post sans un gros mot

Prissy troll is prissy

manulonch a écrit :
La culpabilisation, y'a que ça de vrai !!

C'est très bien : si tu culpabilises face au réel, ça te donnera envie de le changer

Agent_Gibs
kael31 a écrit :
Agent_Gibs a écrit :

Rappelle toi , je t'ai demandé en quoi la b12 de synthèse est contradictoire avec un mode de vie vegan; j'ai même précisé que ça m'intéresse.
Tu n'as toujours pas répondu et tu as préféré balancer des aneries sans fondement.
Certains vegans sont peut être sectaires mais sur le coup tu n'encourage pas a la discussion sereine.
Donc laisse toi une chance de ne pas passer pour un imbécile et répond a ma question stp.

Ah bon Beilstein ce sont des aneries sans fondement ?
Que repondre face à tant d’ignorance..
Non non je ne me rabaisserais pas à utiliser comme vous des insultes.
Redstein
Agent_Gibs a écrit :
Beilstein

Ben vas-y, trollichon, développe

Invité
Il possède le secret qui peut faire tomber le veganisme, mais ne peut le révéler

Nous garderons le secret monsieur le président de Sanofi, moi aussi j'ai une carte de l'UIC
kael31
  • Custom Top utilisateur
Agent_Gibs a écrit :
kael31 a écrit :
Agent_Gibs a écrit :

Ah bon Beilstein ce sont des aneries sans fondement ?
Que repondre face à tant d’ignorance..
Non non je ne me rabaisserais pas à utiliser comme vous des insultes.

Bien développe !
Je ne connais pas Beilstein; je suis peut être un ignare mais je ne demande qu'a voir ou tu veux en venir.

En ce moment sur backstage...