Recettes végétariennes et végétaliennes

Rappel du dernier message de la page précédente :
kael31
  • kael31
  • Custom Top utilisateur
Agent_Gibs a écrit :
kael31 a écrit :
Agent_Gibs a écrit :

c'est assez difficile de discuter sereinement avec des personnes sectaires qui pensent tout savoir sur un domaine dont ils ignorent tout, si ce n'est ce qu'ils voient grace à youtube.veg

Rappelle toi , je t'ai demandé en quoi la b12 de synthèse est contradictoire avec un mode de vie vegan; j'ai même précisé que ça m'intéresse.
Tu n'as toujours pas répondu et tu as préféré balancer des aneries sans fondement.
Certains vegans sont peut être sectaires mais sur le coup tu n'encourage pas a la discussion sereine.
Donc laisse toi une chance de ne pas passer pour un imbécile et répond a ma question stp.

Ah bon Beilstein ce sont des aneries sans fondement ?
Que repondre face à tant d’ignorance..
Non non je ne me rabaisserais pas à utiliser comme vous des insultes.

Bien développe !
Je ne connais pas Beilstein; je suis peut être un ignare mais je ne demande qu'a voir ou tu veux en venir.
Redstein
Je crois qu'il veut dire Bilstein

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Invité
Beilstein...Redstein...

Coïncidence ? Je ne pense pas...
Redstein

Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Bigre, bougre, fichtre, foutre, mince alors!

Tout ça me parait bien confus!

“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
jimfire
mais pourquoi vous lui répondez ?
caribou71
allez, je siffle la fin de la récréation, le troll d'agent_gibs a assez duré sur ce topic.

Agent, pas la peine de te faire passer en victime, sous prétexte de t'être fait "insulter",ça ne fonctionnera pas.

A part provoquer, tu n'apportes rien de constructif au débat, c'est lourd et ça pollue tout le fil de discussion.
Invité
Alors hier on s'est fait des gaufres avec la boisson châtaigne de la marque bonneterre, une grande réussite !

Je ne suis pas spécialement un grand fan des boissons de ce type en général, mais celle là est vraiment gourmande, et le prix n'est pas non plus prohibitif comme souvent.
Ça doit aussi bien le faire pour les crêpes.

J'en ai profité d'ailleurs pour tester la chantilly végétale, c'est pas mal, la texture est top, c'est moins sucré que l'habituelle donc mieux vaut une base bien sucrée je trouve.
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Moi j'ai fait un gâteau véganiste à la banane samedi
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Rastacouair
Un gateau sans oeufs ?
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Invité
Je pense que ce type de vidéo pourrait intéresser les non vegans, on est pas dans la culpabilisation, pas d'images choquantes, mais le sujet est bien posé et peut expliquer comment se lancer si on le souhaite

Redstein
manulonch a écrit :
Thrillseeker a écrit :
comment se lancer si on le souhaite

Voilà qui est bien dit !!

Alors tu te lances ? Ou bien tu ne te sens pas encore assez coupable ?

En ce moment sur backstage...