D'accord, j'ai dû rater la réponse en question.
Mais ton interrogation, c'était (par exemple) : pourquoi donner une forme de saucisse à des... saucisses à base d'autre chose que du cadavre ?
À quoi je te réponds que l'industrie n'a pas attendu les vegans pour proposer des saucisses garnies de toutes sortes d'autres ingrédients.
quantat a écrit :
Redstein a écrit :
quantat a écrit :
... je crois que tu vas devoir me ressortir ton blabla sur "la fuite dans l'abstraction" ...
Ou plus généralement fuite dans un charabia visant à masquer ta nature de jouisseur sans conscience face à la souffrance de milliards de non-humains
Je ne dissimule pas le moins du monde ma nature de jouisseur...
J'ai bien dit jouisseur
sans conscience.
quantat a écrit :
La jouissance est inscrite au cœur de la nature.
Toute la nature est dans l'égoût.
quantat a écrit :
et de ma nature et il est pas question que je nie ce cadeau de la nature ou que je le sacrifie à des êtres dépourvus de langage
Eh oui : bien pour ça qu'il faut donner une voix à ces êtres « sentient » - les défendre face à cette majorité de jouisseurs sans conscience qui ont fait de ce monde une immonde poubelle.
quantat a écrit :
Ce n'est pas leur souffrance qui engendre ma jouissance, mais
ma jouissance engendre leur souffrance...
Jouisseur sans conscience, jte dis
quantat a écrit :
]et il en va ainsi pour tout le règne du vivant
Le règne du vivant, c'est une espérance de vie de 20 ans pour les humains. Ça te semble une référence ?
quantat a écrit :
Sans la prédation la vie ne serait qu'une morne attente de la dissolution
Ça, ça ne veut rien dire.
Cela dit, la morne attente de l'EHPAD, c'est une constante chez la majorité carniste.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'
http://fermons-les-abattoirs.org
- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)