Recettes végétariennes et végétaliennes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Une pure c'est défiant.
Masha
  • Custom Supra utilisateur

On pourrait me faire la même image mais remplacer cheval de trait, chien, moutons, bêtes, cochon et femme par "pute.s" ???
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Rastacouair
Masha a écrit :

On pourrait me faire la même image mais remplacer cheval de trait, chien, moutons, bêtes, cochon et femme par "pute.s" ???

Hahahaha énorme
La postérité pour cariban
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
caribou71
ça fait déjà un moment que cette vérité indiscutable a été immortalisée.

il faut suivre un peu aussi..
Rastacouair
caribou71 a écrit :
ça fait déjà un moment que cette vérité indiscutable a été immortalisée.

il faut suivre un peu aussi..

Désolé de ne plus avoir le temps de lire tes interventions de haut vol au quotidien...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Invité
Le topic de la préservation des métiers disparus c'est pas ici...

Et j'aimerais bien savoir qui a déjà été nourri avec ded crêpes
fmu
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    fmu
    le
Thrillseeker a écrit :

des métiers disparus???? dans ton petit environnement privilégié urbain et capitalo-croissant, peut être...sinon une grande part de la population mondiale se nourrit grâce a ces "métiers disparus"! et ce n'est certainement pas cette partie de la population qui sera responsable des dommages causés a notre planète et a la Vie qui la peuple
caribou71
Thrillseeker a écrit :

des crêpes au beurre stp

pour Rasta, ce n'est rien, ça nous a fait des vacances.
Invité
Ouais c'est bien

T'es vraiment un branquignol

Edit: pas pour toi caribou (même si ) mais pour l'élu CPNT.
caribou71
je te remercie

pour en revenir au sujet, parce que vous trollez quand même énormément ( Red & Thrill en premier), j'aime bcp les vidéo de James TREVOR "The Food Ranger" ( en gros un gars qui a une chaîne youtube qui lui permet de voyager et de manger de la nourriture locale "street food" dans les pays étranger ), et qui montre des cultures culinaires en Asie qui sont très très loin d'être majoritairement végétarienne.

Je trouve ça bcp plus varié que chez nous bien entendu, ici en-dessous de la street food végétarienne en Inde

En regardant ces populations, on se rend compte que le véganisme est bien entendu une mode destinée aux pays riches, et irréaliste dans ces pays du tier monde.
Invité
Oui on l'a dit que ce mode de vie n'est pas envisageable partout, nous sommes les premiers à l'admettre.

Mais en même temps, la surconsommation de produits animaux c'est pas là bas non plus.
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Thrillseeker a écrit :

Moi

Il faudrait qu'un youtubiste véganise cette recette, au lieu de diffuser d'affreuses recettes de véganes qui n'y connaissent rien :

"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Rastacouair
caribou71 a écrit :

pour Rasta, ce n'est rien, ça nous a fait des vacances.

Ca m'a évité de supporter ta modération indigente illustrée par ton sens de l'équité sur le topic foot.
fmu
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    fmu
    le
Thrillseeker a écrit :
Ouais c'est bien

T'es vraiment un branquignol

Edit: pas pour toi caribou (même si ) mais pour l'élu CPNT.

CPNT
vu par les extrémistes le monde est trés facile a comprendre, d'un coté CPNT de l'autre validisme, vandalisme & veganisme
Redstein
Je ne connais pas ta couleur politique (et ça n'a pas d'importance), mais vu ta virulence, tu es au bas mot boucher, voire directeur d'abattoir, non ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...