Recettes végétariennes et végétaliennes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Je ne connais pas ta couleur politique (et ça n'a pas d'importance), mais vu ta virulence, tu es au bas mot boucher, voire directeur d'abattoir, non ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Invité
Nan mais encore un qui a que ça à foutre...
Masha
  • Custom Supra utilisateur
themidnighter a écrit :

Cet homme a des problèmes de nutrition.

Qui ça, Caribou ?
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Redstein
caribou71 a écrit :
pour en revenir au sujet, parce que vous trollez quand même énormément ( Red & Thrill en premier)

Ben voyons

caribou71 a écrit :
En regardant ces populations, on se rend compte que le véganisme est bien entendu une mode destinée aux pays riches, et irréaliste dans ces pays du tier monde.

Irréaliste hors de nos pays occidentaux, on l'a juste dit un million de fois.

Tu avais besoin de ce véhicule pour insister sur le mot MODE ?

Invité
Masha a écrit :
themidnighter a écrit :

Cet homme a des problèmes de nutrition.

Qui ça, Caribou ?

Masha, toi qui est un expert, il me semble que le ratio de masse sèche de cette personne ne soit pas optimal?
caribou71
Redstein a écrit :
caribou71 a écrit :
pour en revenir au sujet, parce que vous trollez quand même énormément ( Red & Thrill en premier)

Ben voyons

caribou71 a écrit :
En regardant ces populations, on se rend compte que le véganisme est bien entendu une mode destinée aux pays riches, et irréaliste dans ces pays du tier monde.

Irréaliste hors de nos pays occidentaux, on l'a juste dit un million de fois.

Tu avais besoin de ce véhicule pour insister sur le mot MODE ?

il est toujours bon de rappeler les faits, à savoir que le véganisme est un mode vie extrême, qui amène tellement de contraintes et d’adaptations, qu'il est réservé à un pourcentage de la population à la limite du quantifiable à l'échelle planétaire.

Parce qu'à vous lire, on a l'impression que le veganisme représente une évolution, le mode d’alimentation du futur, la solution à la faim dans le monde, j'en passe et des meilleures.

Et que les 0.000000xxx % détiennent la vérité, alors que c'est juste un mode de vie ( et une mode également, il suffit de voir le marketing industriel qui complète son offre) réservée à une minorité, dans une minorité de pays riches.

Alors que les deux convaincus veganistes essaient de convaincre le reste du monde je n'ai rien contre, mais que ça laisse l'impression d'être un fait avéré et un mode vie répandu, non et non.

Vous êtes minoritaires, représentants d'une façon de vivre que vous pouvez vous payer en tant que français issu de la classe moyenne, alors stop à la désinformation svp.
Rastacouair
Donc être minoritaire, c'est avoir tort ? Comme à ton habitude, tu racontes n'importe quoi.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
La viande rouge provoque des cancers du colon : fait avéré.
La production de viande est un désastre écologique : fait avéré.
La production de viande entraine le massacre de millions d'êtres sensibles : fait avéré.
L'Homme n'est pas un carnivore et peut donc vivre en pleine santé sans viande : fait avéré.

Quand l'humanité pensait que la Terre était plate, et qu'un seul l'a contesté face au plus grand nombre, avait il tort ?

C'est vraiment l'argument le plus débile que de dire qu'une minorité a forcément tort.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Redstein
Marrant comme LE MARKETING INDUSTRIEL est un phénomène EX-CLU-SI-VE-MENT lié au véganisme

Rastacouair
Redstein a écrit :
Marrant comme LE MARKETING INDUSTRIEL est un phénomène EX-CLU-SI-VE-MENT lié au véganisme

Ah oui ça aussi c'était beau
caribou71
où ai-je dit que la marketing industriel était UN I QU E MENT lié au véganisme

c'est une preuve de l'effet de mode, il faudrait apprendre à lire les cocos, ou mettre de côté votre mauvaise foi une seconde avant de répondre.

Citation:
L'excès de consommation de viande rouge provoque des cancers du colon : fait avéré.
l'excès de production de viande est un désastre écologique : fait avéré.
l'excès de production de viande entraine le massacre de millions d'êtres sensibles : fait avéré.
L'Homme n'est pas un carnivore et peut donc vivre en pleine santé sans viande : fait avéré.

Quand l'humanité pensait que la Terre était plate, et qu'un seul l'a contesté face au plus grand nombre, avait il tort ?

C'est vraiment l'argument le plus débile que de dire qu'une minorité a forcément tort.

j'ai corrigé en gras.

ce sont les excès qui nuisent.

Et comme le veganisme est un condensé de pratiques extrêmes ( vis-à-vis de notre monde occidental, je ne parle même pas du reste du monde )...
Rastacouair
Bah non, même un seul animal tué = il est massacré. C'est pas une question de quantité.

Si tu tues un gosse, c'est grave. Pas "besoin" d'en tuer 10, 100 ou 1000...

Tu fais exprès non ?
Redstein
Rastacouair a écrit :
Redstein a écrit :

Ah oui ça aussi c'était beau

Et ne parlons pas de ces inepties :

Citation:
le véganisme est un mode vie extrême, qui amène tellement de contraintes et d’adaptations, qu'il est réservé à un pourcentage de la population à la limite du quantifiable à l'échelle planétaire

Il est réservé à ceux... qui en font le choix... et décident ainsi de maîtriser leur alimentation, ce qui est à la portée de TOUT UN CHACUN au prix d'un minimum de réflexion.

Citation:
représentants d'une façon de vivre que vous pouvez vous payer en tant que français issu de la classe moyenne

Ça c'est profondément malhonnête : tu amalgames le côté « réservé aux Occidentaux repus » (vrai) et la fiction en gras ci-dessus - bouffer vegan ne coûte pas plus cher que bouffer papilliste, et souvent moins.

Citation:
où ai-je dit que la marketing industriel était UN I QU E MENT lié au véganisme

c'est une preuve de l'effet de mode, il faudrait apprendre à lire les cocos, ou mettre de côté votre mauvaise foi une seconde avant de répondre.

Tu ne l'as pas dit, tu l'as sous-entendu : parce qu'en reconnaissant que « le marketing industriel » régit à peu près tous les aspects de nos vies à TOUSTES en Occident, tu annihilerais ta démonstration débile.

caribou71
non non il est réservé à ceux qui ONT le choix, c'est très différent.

Va voir les vidéos de Jams TREVOR, ces gens n'ont pas le choix, le luxe, de la mode vegan.

Ils font avec ce qu'ils ont, point, la réflexion n'a rien à voir là-dedans.

Niveau malhonnêteté intellectuelle, on a là un beau résumé, bravo.
Rastacouair
Le coût ouais c'est n'importe quoi.
La viande coûte très cher, alors que les végétaux sont souvent très abordables.

En ce moment sur backstage...