Redstein a écrit :
caribou71 a écrit :
pour en revenir au sujet, parce que vous trollez quand même énormément ( Red & Thrill en premier)
Ben voyons
caribou71 a écrit :
En regardant ces populations, on se rend compte que le véganisme est bien entendu une mode destinée aux pays riches, et irréaliste dans ces pays du tier monde.
Irréaliste hors de nos pays occidentaux, on l'a juste dit un million de fois.
Tu avais besoin de ce véhicule pour insister sur le mot MODE ?
il est toujours bon de rappeler les faits, à savoir que le véganisme est un mode vie extrême, qui amène tellement de contraintes et d’adaptations, qu'il est réservé à un pourcentage de la population à la limite du quantifiable à l'échelle planétaire.
Parce qu'à vous lire, on a l'impression que le veganisme représente une évolution, le mode d’alimentation du futur, la solution à la faim dans le monde, j'en passe et des meilleures.
Et que les 0.000000xxx % détiennent la vérité, alors que c'est juste un mode de vie ( et une mode également, il suffit de voir le marketing industriel qui complète son offre) réservée à une minorité, dans une minorité de pays riches.
Alors que les deux convaincus veganistes essaient de convaincre le reste du monde je n'ai rien contre, mais que ça laisse l'impression d'être un fait avéré et un mode vie répandu, non et non.
Vous êtes minoritaires, représentants d'une façon de vivre que vous pouvez vous payer en tant que français issu de la classe moyenne, alors stop à la désinformation svp.