Recettes végétariennes et végétaliennes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Rastacouair a écrit :
Bertrand69 a écrit :
Rastacouair a écrit :
Bertrand69 a écrit :
T'as des chiffres Red ?

Moi oui. En devenant végan, j'ai pu me payer une Le Pape en quelques semaines.
même quand tu mangeais de la viande tu te payais des grattes dans le même ordre de prix (CC1 par exemple).
Oui mais il me fallait économiser plus longtemps. CQFD
T'es célibataire sans enfants, t'as un paquet de bonnes grattes ou tu as eu (CC1, Strat signature Gilmour, ...) et tu te vantais d'être blindé, donc pas sur que tu ais eu à économiser longtemps.
Le trollage ça suffit hein.
#mytho
Rastacouair
Bertrand69 a écrit :
Rastacouair a écrit :
Bertrand69 a écrit :
Rastacouair a écrit :
Bertrand69 a écrit :
T'as des chiffres Red ?

même quand tu mangeais de la viande tu te payais des grattes dans le même ordre de prix (CC1 par exemple).
T'es célibataire sans enfants, t'as un paquet de bonnes grattes ou tu as eu (CC1, Strat signature Gilmour, ...) et tu te vantais d'être blindé, donc pas sur que tu ais eu à économiser longtemps.
#mytho

J'ai 3 gosses et je suis pacsé.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Invité
Rastacouair a écrit :
Bertrand69 a écrit :
Rastacouair a écrit :
Bertrand69 a écrit :
Rastacouair a écrit :
Bertrand69 a écrit :
T'as des chiffres Red ?

#mytho

:mytho:
Rastacouair
Bertrand69 a écrit :
Rastacouair a écrit :
Bertrand69 a écrit :
Rastacouair a écrit :
Bertrand69 a écrit :
Rastacouair a écrit :
Bertrand69 a écrit :
T'as des chiffres Red ?

#mytho

:mytho:

Si ça te fait plaisir !
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
themidnighter a écrit :

Masha
  • Custom Supra utilisateur
Postez des recettes, bordel de mayrde
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Invité
fmu a écrit :
Thrillseeker a écrit :
Bertrand69 a écrit :
fmu a écrit :
8O un végan sur deux consomme de la viande ou produits d'origine animale en cachette. cette proportion serait encore plus importante chez les plus activistes d'entre eux!
source ?

Ah si faut des sources pour dénigrer le veganisme maintenant...

pour ça il suffit de lire les journaux!

Ouais... Le soucis c'est que tu ne fais que constamment attaquer les vegans, faisant des généralités assez grotesques.

Caribou par exemple défend son point de vue en "s'attaquant" au veganisme, pas forcément aux personnes le pratiquant.

Donc ce que "pensent" les journaux des vegans...
caribou71
tout à fait, je donne mon point de vue, et je le fais parfois de manière un peu provocante je le reconnais, mais c'est dans le but de confronter les points de vue.

Et ça n'a rien de personnel. Je trouve que Thrill est un excellent ambassadeur de la cause vegan par exemple.
Invité
Ouais mais chez moi y a pas de Ferrero !
Masha
  • Custom Supra utilisateur
caribou71 a écrit :
Je trouve que Thrill est un excellent ambassadeur de la cause vegan par exemple.

Oui, ainsi que Redstein, Sébastien Kardinal et l'Insolente Veggie
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
caribou71
Masha a écrit :
caribou71 a écrit :
Je trouve que Thrill est un excellent ambassadeur de la cause vegan par exemple.

Oui, ainsi que Redstein, Sébastien Kardinal et l'Insolente Veggie

Non pour moi Redstein et l'IV provoquent vraiment l'effet inverse.
Ben.oît
Masha a écrit :

OUI!

Profitons des derniers légumes d'été avec une pincée de graines de courges, graines de tournesols, baies de goji, raisin secs : un filet d'huile d'olive, une crème de balsamique dessus, de la feta achetée chez le producteur du coin si vous n'êtes pas vegan extrême et quelques olives noires.

Un vin blanc là dessus, le cul sur une couverture face à la Garonne, dans un parc, ou je ne sais où, une quiquinette pour trinquer avec toi ou les copains ... il y a pire.
Es könnte auch anders sein
themidnighter
Ben.oît a écrit :
Masha a écrit :

OUI!

Profitons des derniers légumes d'été avec une pincée de graines de courges, graines de tournesols, baies de goji, raisin secs : un filet d'huile d'olive, une crème de balsamique dessus, de la feta achetée chez le producteur du coin si vous n'êtes pas vegan extrême et quelques olives noires.

Un vin blanc là dessus, le cul sur une couverture face à la Garonne, dans un parc, ou je ne sais où, une quiquinette pour trinquer avec toi ou les copains ... il y a pire.

On a hâte de voir ton vlog sur YouTube
fmu
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    fmu
    le
Thrillseeker a écrit :
fmu a écrit :
Thrillseeker a écrit :
Bertrand69 a écrit :
fmu a écrit :
8O un végan sur deux consomme de la viande ou produits d'origine animale en cachette. cette proportion serait encore plus importante chez les plus activistes d'entre eux!
source ?

Ah si faut des sources pour dénigrer le veganisme maintenant...

pour ça il suffit de lire les journaux!

Ouais... Le soucis c'est que tu ne fais que constamment attaquer les vegans, faisant des généralités assez grotesques.

Caribou par exemple défend son point de vue en "s'attaquant" au veganisme, pas forcément aux personnes le pratiquant.

Donc ce que "pensent" les journaux des vegans...

des généralités assez grotesques
ben du coup je vais en faire une autre: je ne sais pas pourquoi, mais dans le regard de la grande majorité des personnes que j'ai entendu s'exprimer sur le sujet, les végans sont de purs extrémistes. je voudrais juste savoir pourquoi?

En ce moment sur backstage...