Recettes végétariennes et végétaliennes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur
Hier, j'ai encore mangé des fajitas vegan
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Pierre-Andre
Si tu donnais la recette précise ça augmenterait très nettement l'intérêt, pour nous, de ton message certes empreint de douce poésie à l'évanescence évocatrice de mille plaisirs gustatifs.
Invité
Masha a écrit :

Cette femme a des mains ATROCES
Masha
Pierre-Andre a écrit :
Si tu donnais la recette précise ça augmenterait très nettement l'intérêt, pour nous, de ton message certes empreint de douce poésie à l'évanescence évocatrice de mille plaisirs gustatifs.

Bon, d'accord

Mashajitas vegan :

-Haricots rouges (pas trop, sinon gare au dégazage le lendemain) avec du paprika et plein d'autres épices
-Guacamole
-Crème de maïs
-Champignons
-Mâche
-Roquette
-Tomates noires
-Oignons rouges
-Tortillas

Assembler tout ça.
Manger.
Faire caca.
Aller se coucher.

NB : ne pas intervertir les deux dernières étapes et ne rien acheter chez O*d E* P**o, c'est de la merde.
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

Masha
quantat a écrit :
Masha a écrit :

Regarde bien

Invité
Masha a écrit :
quantat a écrit :
Masha a écrit :

Regarde bien

Cette femme a une main droite ATROCE
Pierre-Andre
Dites les jeunes, et les séniors aussi d'ailleurs, je m'apprête à changer ma poêle Tefal qui a rendu l'âme (mon fiston l'a oubliée sur le feu).

J'ai vu que certains prétendent qu'il y a mieux que Tefal comme poêle antiadhésive, mais je ne suis pas convaincu et je ne sais que penser.

Je suis plongé dans l'expectative... je ne sais qui croire ni vers qui me tourner, l'obscurité m'assaille, je me réveille la nuit en sursaut et en sueur, je suis égaré au milieu de l'angoisse.

Un étrange mal me ronge, et je ne sais que faire pour abréger ma souffrance.

Quiconque prendra le soin de m'éclairer dans cette épouvantable nuit sera le bienvenu.

(dépêchez-vous, j'ai le doigt prêt à cliquer sur COMMANDE)
Pierre-Andre
C'est... anti-adhésif t'es sûr ?

En plus moi c'est plutôt Ø32 cm, j'aime faire de bonnes poêlées de pomme de terre sautées, ou faire deux petites truites au beurre, ou bien zencore plein de morceaux de poulet qui doivent aller tous ensemble pour être dorés sinon c'est trop chiant il faut faire plusieurs passages, bref il me faut une Ø32 cm.
Pierre-Andre
Je sais pas si je vais oser acheter un truc que je connais pas...
Dommage que j'ai pas un copain dans les parrages qui ait une poêle en tôle d'acier pour tester un peu.
Colonel Blues
De Buyer, c'est du bon matos ! Pour tout dire, je suis même étonné du prix si bas de cette poêle venant de chez eux; leurs autres gammes atteignent des sommets de qualité, mais les prix !!!
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Mr Park
Pierre-Andre a écrit :
je m'apprête à changer ma poêle Tefal qui a rendu l'âme (mon fiston l'a oubliée sur le feu).

Mmh, vu le contexte et les risques que ça se reproduise, à ta place je changerais plutôt de fils, c'est plus sûr. Il paraît qu'on peut en trouver de très bien sur Aliexpress.
manulonch
Colonel Blues a écrit :
De Buyer, c'est du bon matos ! Pour tout dire, je suis même étonné du prix si bas de cette poêle venant de chez eux; leurs autres gammes atteignent des sommets de qualité, mais les prix !!!

Le lien que j'ai donné est un revendeur de matériel pro à des prix discount,
ceci explique peut-être cela.
Masha

En ce moment sur backstage...