Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Recettes végétariennes et végétaliennes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
FreoBridd a écrit :
... J'en ai d'ailleurs discuté récemment avec un goupil et il m'a dit que les lièvres devenaient rares et maigrichon dans nos contrées.
....:
sans compter que la myxomatose décime les lapins de garenne
FreoBridd a écrit :
....
La solution serait peut-être de garder la population humaine mondiale sous les 500 millions d'habitants comme le suggèrent les Georgia Guidestones ?
Je pense aussi que limiter la population d'Homo Sapiens sur la planète est une mesure nécessaire mais pour cela il faudrait aussi résoudre le bug humain (le toujours plus).
500 millions ça ferait une réduction de l'ordre de 94% On peut peut-être y aller par étapes ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Masha
On pourrait en mettre quelques millions dans des trains pour les emmener dans des camps où on... non rien
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
AethelBridd
Masha : nous sommes mardi, pas vendredi.

Non la méthode décrite par Douglas Adams dans sa célèbre trilogie en cinq volumes me semble plus adaptée : la planète n'est plus habitable, il faut donc évacuer vers une autre... et bien sûr l'évacuation s'arrête une fois le nombre désiré atteint. Ainsi, tout le monde survit et le problème est résolu sur Terre.
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Plus simplement, Redstein dirait qu'il suffit d'arrêter de faire des photocopies.
Masha
Un de mes derniers repas extrémistes


"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
AethelBridd
La photo est sombre. Tu es en geôle ?
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Masha
Oui, je suis dans une geôle fachiste, la même qu'Abel Chemoul.

Blow Up m'apporte d'affreuses assiettes végétariennes, et Shredstein me traite d'assassin parce que je mange des œufs et du fromage
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
AethelBridd
Abel Chemoul fait un merveilleux taboulé avec de la bel semoule (ah! la belle shemoule, y'a qu'ça d'vrait mon bon monsieur). Blow Up, je l'imaginais plus t'apportant des merguez préparées sur un feu de manif'. Shredstein rouge, lui, d'accord, il te tape avec sa Steinberger mais c'est pour ton bien.
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Redstein
Je ne le tape pas (ou si peu) - je remarque juste que sur la question animale, les révolutionnaires sont aussi conservateurs que le gros de la troupe

Masha a écrit :
Oui, je suis dans une geôle fachiste, la même qu'Abel Chemoul.

Blow Up m'apporte d'affreuses assiettes végétariennes, et Shredstein me traite d'assassin parce que je mange des œufs et du fromage


Tu n'es pas un assassin - juste le commanditaire d'un système meurtrier

(Avec des oeufs, qu'est-ce que ton assiette peut bien avoir d''« extrémiste » ? )
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Masha
Quand Masha montre l'assiette, le Redstein regarde Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Redstein
Tu es un œuf ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Redstein
On est d'accord (tu progresses, manu, tu progresses ), mais je ne crois pas qu'il le voyait dans ce sens
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...