Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[Topic Unique] Musculation

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Bot
Il est meilleur que nous tous en muscu ET en guitare, perso je suis trop jaloux
mr_de_fursac
Je suis partagé entre les deux post précédents.
Au moins tu sais à quoi il passe 100% de son temps
For those about to rock, i salute you...
Tof the F*up guy
C'est vraiment cliché!

C'est clair, il est bon, 15 ans de musculation, 10 ans de guitare...
Tophe
Masha
Je suis extrêmement bonnasse
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
mr_de_fursac
En tout cas, tu as de jolis sabres ninjas et une jolie sculpture en pommes de pin peintes.
For those about to rock, i salute you...
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
J’avais arrêté de nager un mois, et pas pu reprendre car tendinites aux épaules coudes, ultra variable et handicapant... Ben j’ai été à la piscine en faisant que des jambes.

Outre le fait de se prendre pour une sirène, c’est efficace nomdidiou.

Ah j’ai aussi arrêté la viande rouge, les trucs acides et trop de sucre pour du poisson et des légumes plus souvent.... J’ai l’impression d’être une vrai gonzesse
Masha
Fiotte.
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha
Blue Moon a écrit :




"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
numero27
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."

En ce moment sur backstage...