Ben.oît a écrit :
Bonjour à tous,
SCOM en carton du 29 janvier à début juin 2015.
Mais ça y est, tout est en place.
Réveil musculaire sur 2 mois et reprise du fitness et du crossfit.
Performances scandaleuses le premier mois. Sensations de retour depuis peu et les charges qui reviennent peu à peu.
Grosses perfs en cardio par contre. Les jambes font plaisir aussi avec enfin le retour des 300kg à la presse. Le deadlift est encore mou à cause de la blessure de cet hiver mais les charges commencent à s'alourdir avec un petit 110kg samedi.
Le pire reste le développé couché, avec seulement 80kg max sous peine de voir l'épaule droite trembler. Le retour aux perfos d'il y a quelques années fait mal au cœur mais je serai patient cette fois. Barre à 60, 70, 80 kg en pyramidal en séries longues, 2 minutes de repos et beaucoup d'eau.
Cool ! Ca fait plaisir à entendre que tu bosses bien mais patience, les perf reviendront j'en suis sûr !
Pour moi, ça fait 2 mois que je m'entraine à la salle ! Je m'éclate et j'augmente mes perfs doucement !
55kg au DC 75 au squats, 160 à la presse, 140 leg extension, 20 kg par main au développé militaire (je rappelle que je fais 59kg). Je vais continuer comme ça et on verra jusqu'où ça me mène !