fabh a écrit :
Mouais, pas terrible de partager ça ici..
Vu sur les annonces farfelues.. C'est surement une grosse arnaque, ce sont des faux dealers à mon avis... Enfin je suis peut être naïf !
Sinon j'ai fait une commande sur le site superphysique (Rudi Coia), je me suis pris la protéine de soja de chez Scitec Nutrition, goût choco... C'est largement mieux que la merde de chez MyProtein !! Je vous conseille cette marque !
Après, j'ai eu quelques échantillons de booster/pre workout et de la whey.. Il a pas réfléchis Rudy ! Si je prends de la prot de soja c'est pas pour rien
Mais c'est sympa comme geste il était pas obligé !
J'ai testé le booster Fire works de chez Scitec aujourd'hui et ça m'a pas fait énormément d'effets alors que je ne suis pas habitué à prendre de la caféine.. Mais il n'y avait que 100mg de caféine, c'est soft. C'est un peu pour cracher ton fric ce genre de produits de toutes façon..
Demain je teste l'autre pré workout pour la séance jambe !! C'est le war machine de scitec aussi. Là c'est plus fort : 300 mg de caféine. Je sais pas ce que ça va donner on verra bien mais je ne m'attends pas à des miracles, juste tenir un peu plus longtemps la séance et rester concentrer. La suite demain !