Air64 a écrit :
si vous voulez des résultats c'est comme pour tout dans la vie, basez-vous sur les meilleurs. en l'occurence prenez exemples sur les entrainements des bodybuilders pros, c'est valable pour tout le monde il suffit de varier l'intensité et les charges.
Et tu crois que mais conseils je les ai où? chez mon podologue ou en lisant la muscul pour les nuls.
Je me documente sur les forums (avec planete muscle) sur les sites (bodybuilding.com, muscular developpement, ) ou dans des mags(muscular developpement, monde du muscle, flex).
Sans déconner je crois en savoir autant voire plus que toi sur le sujet.
et pour terminer si tu sais pas faire la différence entre un mec qui prend des stéroides et celui qui prend du weight gainer, pousse de la fonte et sèche ensuite c'est contre toi que tu devrais diriger ta colère car ta base de connaissances et ton sens de l'observation est pas encore assez développé.
PS: je vois encore venir les remarques des certains genre "tu fais le connaisseur alors que t'es pas musclé" et alors?certains ouvrant leur gamelle sur des grattes sans être luthier ou en matière de bagnomes sans être pilote ou mécano.
comme pour tout ce qui compte c'est la passion et l'envie d'apprendre, tout comme la guitare ca demande des mois voire des années pour que les résultats soient visibles et conséquents ...pour le reste je les emm...