totoleheron a écrit :
Non mais bon entre le poulet et le magret je sens une différence.
La poudre c'est pour essayer de sécher un peu, de plus si ils ont trouvé un équilibre idéal en acides aminés alors c'est vraiment intéressant.
En fait on parle souvent de vitamines et d'acides aminés, mais les sels minéraux sont bien plus important pour le bon fonctionnement de l'organisme.
On n'y fait pas attention mais la fatigue résulte souvent d'un manque de sels minéraux alors que les vitamines on en a en général plus qu'il n'en faut.
Oulah là on rentre dans des considérations presque de sportifs pro.
Les sels mineraux à toi de choisir une eau convenable ou boisson de substitut.
Après il faut rentrer dans les compléments alimentaires et ca devient très pointu presque de la chimie
Citation:
Je vois qu'il y a des gars pointus dans le domaine ici. C'est bien.
on essaie! mais avec nos petits cerveaux d'homos refoulés on a du mal.
Citation:
Pour être plus sérieux, je n'utilise pas de beurre, de l'huile tout
simplement. C'est mieux ou pas?
Ben le summum oui c'est l'huile! et aussi de griller sa viande mais pas trop pour conserver les vitamines, protéines et les valeurs nutritionnelles.
Citation:
Il faudra réduire logiquement tout ce qui est gras donc supprimer l'huile à la cuisson?
L'huile n'est pas forcement mauvaise suffit de choisir de l'huile d'olive mais il y a surement d'autres pistes.
Citation:
L'autre volet serait comment brûler la graisse déjà acquise. Quel est le meilleur moyen?
A priori je table sur des footings longs de plus de 45mn voir même une heure pour dégrader un peu les graisses. Et puis l'idéal c'est une forte consommation calorique comme la natation mais bon...
Pour fondre la graisse la course à pied est bonne, tu peux aussi miser sur le vélo, la corde à sauter etc.. mais ce qui compte ca n'est pas forcement la durée mais l'intensité.
As tu déjà entendu parlé du HIIT?
Citation:
Je vais m'acheter des grips pour les avant bras.
Sinon j'ai des haltères de 20kgs que je monte devant puis au dessus des épaules. J'ai beaucoup nagé à une époque, ca me remet les épaules un peu en forme. Mais rien ne vaut la natation pour ca.
hum crois moi si tu as un bon programme pour les épaules ca peut concurrencer la natation.