En ce qui me concerne, j'ai toujours eu tendance à prendre du poids dès que je fais des excès de "bonnes choses".
Et mon problème est que j'aime les bonnes choses.
Dès que je me mets au régime, ça "fonctionne" et je perds de la masse grasse.
Mais je reviens toujours aux bonnes choses (charcuterie, fromage, fritures).
Donc j'ai actuellement le même bide que Kerry KING.
Ceci dit, j'arrive à prendre de la MASSE SECHE en parallèle, et je suis accro aux activités aérobiques aidant à faire maigrir (course à pied et natation).
Pour devenir accro au sport, il faut se faire violence pendant un an, un an et demi.
A force, on progresse, et insidieusement, mais sûrement, le corps finira par réclamer ces séances, pour son propre bien.
Pour résumer, je ressens tous les avantages de la pratique sportive (bien être, souffle, endurance, prise de MASSE SECHE et il ne me reste qu'à vaincre mon indiscipline alimentaire.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.
Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)