[Topic Unique] Musculation

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur
bisou
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Masha

"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

Kandide
Manu est partout !
Ben.oît
Masha a écrit :

Mais ... mais non!
Tibo c'est le gars gentil, adorable, drôle, potache, tire-mon-doigt et prout... qu'est ce qu'il fout avec cette bande de nazes?
Es könnte auch anders sein
Ben.oît
Es könnte auch anders sein
Masha
Ben.oît a écrit :
Masha a écrit :

Mais ... mais non!
Tibo c'est le gars gentil, adorable, drôle, potache, tire-mon-doigt et prout... qu'est ce qu'il fout avec cette bande de nazes?

Free Tibo

numero27

"Scott Mendelson se déchire un muscle grand pectoral en tentant de battre le record du monde en développé couché."
Kandide
numero27 a écrit :

"Scott Mendelson se déchire un muscle grand pectoral en tentant de battre le record du monde en développé couché."

Le corps humain n'est pas une machine (aux limites infinies)...
Prenez soin de votre corps, de vous !
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
The Bot a écrit :
ZePot a écrit :
Je vous trouve injuste avec The Bot, il fait des efforts, il fréquente assidûment le topic MASSE SECHE et est arrivé au niveau 6 de la méthode Lafay.

Niveau 7 maintenant ! (tu ferais bien de t'y remettre pour cet été, toi qui as arrêté après trois mois)

Ce qui m'avait gonflé avec la méthode Lafay au bout d'un moment, c'est tout le cérémonial (le chrono), le nombre d'exos, c'est beaucoup de blabla pour pas grand chose. J'ai pioché 3 exos (pompes, dips, tractions) que je fais dans la version la plus dure (amplitude max) ce qui m'évite les séries interminables, j'enchaîne avec une séance de cardio (vélo et course), le tout lundi, mercredi et vendredi, et voilà, je pète le feu. Nécessaire avec mon taf d'autiste.
Kandide
Exercice de gainage efficace:

Image prise dans le Topic image à la con...
The Bot
ZePot a écrit :

Ce qui m'avait gonflé avec la méthode Lafay au bout d'un moment, c'est tout le cérémonial (le chrono), le nombre d'exos, c'est beaucoup de blabla pour pas grand chose. J'ai pioché 3 exos (pompes, dips, tractions) que je fais dans la version la plus dure (amplitude max) ce qui m'évite les séries interminables, j'enchaîne avec une séance de cardio (vélo et course), le tout lundi, mercredi et vendredi, et voilà, je pète le feu. Nécessaire avec mon taf d'autiste.

C'est vrai que c'est relativement précis, et les séances sont plutôt longues. Une heure, deux ou trois fois par semaine, c'est pas la mort mais ça reste un peu contraignant.

En fin de compte c'est sûrement le meilleur compromis pour qui cherche à la fois volume et endurance et force.

Bon choix d'exos sinon. J'ai aucun mal à penser que ça te permet d'être tonique, et tu as sans doute dû prendre de la force. Par contre niveau volume, il faut passer par de nombreuses séries et pas mal d'exos pour prendre, mais j'imagine que c'est pas trop ton objectif (si ?)

C'est quoi ce taf d'autiste ?

En ce moment sur backstage...