[Topic Unique] Musculation

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Bot
Oui ; cela ses cibles sont des cibles faciles
Ben.oît
The Bot a écrit :
C'est pas cool de poster ça alors que tu viens de te blesser Benoit, mais comment ne pas penser à toi ??

Merci The Bot, je suis Jean-Onche le Muscley avec beaucoup d'attention. J'aime beaucoup ce qu'il fait. Je ris toujours autant sur ces vidéos qui sont pas connes du tout. J'espère juste que tout le monde ne suit pas à la lettre ses programmes. Ils lui correspondent mais pour moi c'est très souvent différent. Je suis très fort des pecs mais avec aucun deltoïde donc je dois juste faire l'inverse de ses conseils (pré-fatigue des pecs, pecs guillotine...).

Mes craintes vont désormais entre le sterno-masto-cleoidien et le trapèze droit.`
Autrement dit : RPM, jambes et isolation des bras avec ce putain de curl biceps ou tirage à la poulie pour les triceps. L'isolation des bras est vraiment ce que je déteste. Je me trouve comme un con à isoler ces petits muscles. Moi j'aime le crossfit! Ce qu'exècre notre Jean-Onche et qui lui donne raison : "en crossfit tu garde ton physique de merde et tu gagnes les blessures de l'haltérophilie".
Es könnte auch anders sein
Ben.oît
J'aime beaucoup ce garçon qui me fait bien marrer. Non pas du tout l'accent toulousain n'y est pour rien.

The Bot
Je suis partagé sur Tibo. D'un côté il multiplie les vidéos au titre accrocheur pour faire un max de vues, et dit parfois des conneries. Mais c'est vrai que c'est une bonne nature !
Ben.oît
Je suis vraiment client de son humour, de son humilité de la façon de prévenir que les organismes de chacun sont différents et de bien préciser qu'il parle pour son corps. J'aime son coté "nature" : les allusions sur les "petites", ses pets à cause de la whey, sa cuisine en bordel, ses DAMN, sa patate, ses mises en scène et son jeu d'acteur ouvertement "pas au point"... J'aime beaucoup ce garçon.
Kandide
nonolidio a écrit :
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Ben.oît a écrit :
J'aime beaucoup ce garçon qui me fait bien marrer. Non pas du tout l'accent toulousain n'y est pour rien.

Le passage avec le père Fouras
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Ben.oît
Masha a écrit :
Ben.oît a écrit :

C'est dans la vidéo de Jean Onche non?
mr_de_fursac
Il me ferait presque aimer les gros bras lui
For those about to rock, i salute you...
Masha
Ben.oît a écrit :
Masha a écrit :
Ben.oît a écrit :

C'est dans la vidéo de Jean Onche non?

Oui, je suis un con
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

Ben.oît
Blow Up a écrit :

J'ai vomi.

J'ai ri.
Masha
Insupportable, ce Tibo

Ben.oît
Masha a écrit :
Insupportable, ce Tibo

Tu ne penses pas ce que tu viens d'écrire.
Masha
bisou

En ce moment sur backstage...