The Bot a écrit :
C'est pas cool de poster ça alors que tu viens de te blesser Benoit, mais comment ne pas penser à toi ??
Merci The Bot, je suis Jean-Onche le Muscley avec beaucoup d'attention. J'aime beaucoup ce qu'il fait. Je ris toujours autant sur ces vidéos qui sont pas connes du tout. J'espère juste que tout le monde ne suit pas à la lettre ses programmes. Ils lui correspondent mais pour moi c'est très souvent différent. Je suis très fort des pecs mais avec aucun deltoïde donc je dois juste faire l'inverse de ses conseils (pré-fatigue des pecs, pecs guillotine...).
Mes craintes vont désormais entre le sterno-masto-cleoidien et le trapèze droit.`
Autrement dit : RPM, jambes et isolation des bras avec ce putain de curl biceps ou tirage à la poulie pour les triceps. L'isolation des bras est vraiment ce que je déteste. Je me trouve comme un con à isoler ces petits muscles. Moi j'aime le crossfit! Ce qu'exècre notre Jean-Onche et qui lui donne raison : "en crossfit tu garde ton physique de merde et tu gagnes les blessures de l'haltérophilie".
Es könnte auch anders sein