[Topic Unique] Musculation

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ben.oît
The Bot a écrit :
...ps : Benoit tu t'entraines plutôt au centre de Toulouse ? Tu dois côtoyer mes potes tous les jours en fait (je cherche pas les détails of course, j'imagine que tu tiens à ton intimité)

Pas nécessairement. Je suis sur blagnac en salle et au bord de la Garonne ou en pleine campagne pour mes courses à pieds. Jamais dans le centre ville.
Es könnte auch anders sein
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Ben.oît a écrit :

Phase 4. Crème hydratante sur les mains. Je n'arrive plus à les fermer tellement les ampoules sont grosses.

Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Ben.oît
J'ai acheté des saloperies sans nom chez Decat. A moins de s'en servir pour pousser une tondeuse, ou tenir un stylo ou tourner la pate des crêpes, ils ne servent à rien.

Jeudi soir, j'ai enchainé un programme Cindy + Chelsea.
Les deux consistent à faire 5 tractions, 10 pompes et 15 squats.

Cindy : un max de round en 20minutes
Chelseau : un départ de round toutes les 2 minutes pendant 30 minutes. J'ai craqué à mi-chemin. J'aimerais faire croire que j'ai tenu comme un gladiateur mais, je me suis effondré au bout de 17minutes. Mes mains lâchaient la barre à traction et j'ai failli me casser la gueule pour de bon.

A l'issue de ce WOD virgule cinq, j'ai un peu pleuré en retirant mes gants et le soir en faisant la vaisselle je n'étais pas fier du tout.

Hier soir : Body Attack. Donc pas de problème pour les mains. Pour rappel : on sautille pendant une heure.

Ce matin lors des muscle ups... larme à l'oeil et en retirant les gants : ampoules, certaines percées et peaux mortes dans les gants.

Si certains veulent lire ma bible, je crois en vous!
kurowan
The Bot a écrit :
Pour ma part, Lafay niveau 6, mode 13. Mais je doute que ça dise quoi que ce soit à quiconque

Elle est très bien cette méthode, il faut que je m'y remette d'ailleurs
Masha
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
BluesBarbu
Ceinture Wahoo reçue. Test hier sur une grosse séance d'entraînement (1h20).

Penible au début, j'imagine que le système fait une sorte d'étalonnage. Après c'est beaucoup plus précis et lisible que la Polar. En plus on a accès à des stats très complètes sur la séance.
Kandide
Oui, il doit se déplacer avec une pharmacie......
J'espère qu'il ne mourra pas trop jeune...

Moi, je préfère Alyssa Ritchey....
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Et quand il est pas en période de sèche:
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Ben.oît

Putain de blessure! Une épaule qui part en couille à cause d'une séance de l'espace.
Le rhinocéros n'a pas souffert. C'était lui ou moi. Espèce protégée ou non, quand tu le vois te charger, il a beau être blanc, on n'a pas le choix. J'ai un peu honte c'était pas loyal il n'était pas armé et moi j'avais quand même mes bras ce qui lui donnait un terrible handicap.

En vrai? Juste un muscle up de merde avec un soulevé de terre trop lourd et le lendemain l'épaule dans un doggy bag.
The Bot
C'est pas cool de poster ça alors que tu viens de te blesser Benoit, mais comment ne pas penser à toi ??

Kandide
Ben.oît a écrit :

Putain de blessure! Une épaule qui part en couille à cause d'une séance de l'espace.

En vrai? Juste un muscle up de merde avec un soulevé de terre trop lourd et le lendemain l'épaule dans un doggy bag.

Il faut faire très attention et bien connaître son corps et avoir conscience de ses propres limites.
En plus, en hiver les muscles sont "froids" donc attention aux blessures.

Allez un peu de motivation, ce qui se passe dans les maisons de retraite en Russie:

En ce moment sur backstage...