[Topic Unique] Musculation

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Pas de pain, pas de gain.
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Kandide
8oris a écrit :
Envie de varier le travail de push-up? Voilà quelques idées!


Le travail du push up avec l'option respiration:
je remplis mes alvéoles pulmonaires de substances bien pourries...


Et comme déjà dit, le risque possible pour les poignets.
A déconseiller aux débutants.
PEACE & LOVE
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
The Bot
8oris a écrit :
http://www.deathandtaxesmag.com/233107/two-body-builders-argue-on-the-internet-about-how-many-days-are-in-the-week/

ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
8oris a écrit :

Je fais mes pompes sur les poings depuis toujours, ça apporte quoi les anneaux ? ça a l'air plutôt casse-gueule qu'autre chose...
Ben.oît
C'est une démonstration de force et d'équilibre. C'est particulièrement difficile de maintenir une position stable tout en forçant.

Mon kiff:





Ce sont mes objectifs et j'en suis très loin : planche, gainage, tractions (pronation et supination), pompes, toes to bar et pistol squat (ou fentes pour travailler les fléchisseurs de jambes nécessaires à ce genre d'ex).
Es könnte auch anders sein
sinon vous faites du sport et vous allez à la piscine.........




Ben.oît
Trop vieille école pour faire confiance à quelqu'un d'autre qu'aux marques habituelles dont Polar.


Bon alors les enfants, c'était quoi le WOD du jour?

Pour moi :
Séance de force sur les jambes + crossfit.

Phase 1. La force : 2' de repos
Squat : 8, 5, 4 reps en chargeant à chaque fois x 5
Presse : pyramidal de 12, 10, 8, 8, 10, 12.

Phase 2. WOD :
- Front squats x 10 (chargé léger)
- Muscle ups (dips) X 2
- Tractions classiques x 8

Et on recommence jusqu'à ce que le coeur ou les jambes lâchent. Tout à lâché d'un commun accord au bout de 25min. Mon objectif était de tenir 30.

Phase 3. 15 minutes d'étirements au sol.

Phase 4. Crème hydratante sur les mains. Je n'arrive plus à les fermer tellement les ampoules sont grosses.
Es könnte auch anders sein
The Bot
Pour ma part, Lafay niveau 6, mode 13. Mais je doute que ça dise quoi que ce soit à quiconque

ps : Benoit tu t'entraines plutôt au centre de Toulouse ? Tu dois côtoyer mes potes tous les jours en fait (je cherche pas les détails of course, j'imagine que tu tiens à ton intimité)
Ben.oît
The Bot a écrit :
...ps : Benoit tu t'entraines plutôt au centre de Toulouse ? Tu dois côtoyer mes potes tous les jours en fait (je cherche pas les détails of course, j'imagine que tu tiens à ton intimité)


Pas nécessairement. Je suis sur blagnac en salle et au bord de la Garonne ou en pleine campagne pour mes courses à pieds. Jamais dans le centre ville.
Es könnte auch anders sein

En ce moment sur backstage...