[Topic Unique]Myspace - questions - infos

Rappel du dernier message de la page précédente :
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le 08 Fév 2007, 02:55
Eu moi j'ai juste un tit soucis avec mon myspace, apres avoir utilisé mygen, j'ai tout ce que j'ai mis dans: ce que j'aime, la musique etc, qui reste noir alors que j'ai un fond assez noir, pourtant, j'ai mis toute les polices en blanc...

Peut etre que c'est parce que ce sont des liens (sous-entendu les mot quand je passe le curseur dessus je peux cliquer, alors que je voudrait que ca reste des mots tout simples).

Sinon j'aime bien ce que j'ai reussi a faire du mien: www.myspace.com/greham.com

Edit: Haha j'ai feinté, j'ai encodé ce que j'avais ecrit pour que ce soit taille 2, arial en blanc, ca a marché!

Maintenant le soucis c'est que quoi que je fasse, quand je descend avec la scrollbar le fond decran suis au lieu de rester en place et que ce soit juste les ecritures etc qui bougent.
Pilgrim(exRoady)
salut a vous, j'ai moi aussi un soucis avec My space, quand je clique sur "voir tous les amis de ....." je n'arrive JAMAIS a ouvrir une autre page que la 1ere, et ceci en cliquant sur "suivante" ou le numero qui m'envoie sur une autre page, c'est assez embetant pour surveiller si des groupes m'ont inclus parmi leurs amis, et ainsi les remercier le cas echeant, alors si vous avez un tuyau, je suis preneur, merci!
justman76
hop deterrage car soucis...

Quand je mets de la musique sur myspace, j'ai traiter qui s'affiche en rouge juste en dessous du nom de mon morceau...dans la page de gestion des musiques...

De ce fait, il ne se lance pas dans le player...mais pourquoi????

Alors qu'un autre morceau ne va pas avoir le traiter d'afficher ,et donc va marcher...

C'est à n'y rien comprendre...
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996
Euuuh....

Désolé, mais myspace, ça pue... Ca appartient à un milliardaire facho, Rupert Murdoch, qui se fait des burnes en or avec en foutant de gros bandeaux de pub MMA, SFR, Air france, meetic et autre sur la page. Y'a plein d'alternatives à cet outil plus que puant. Créer un site, ça prend à peine plus de temps, puis y'a aussi une alternative pour les flemmards, ça s'appelle "myownspace", c'est quasiment la même interface. Un myspace libre en somme.

Merde à myspace.
Futter Mein Ego !
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
Tout a fait d'accord. Le problème c'est que les gens maintenant ils leur faut du tout-cuit. C'est quand meme pas compliqué de faire une petite page perso. Encore faut-il avoir quelque chose a dire, ce qui n'est pas le cas de la majorité des utilisateurs de myspace...
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 06 Juil 2007, 10:24
Le myspace musical, je dis oui (encore que purevolume.com est beaucoup mieux).

Le myspace perso ... j'ai beau chercher, je vois pas l'intérêt.
petitbateau
Bonsoir, jvoulais vous demander comment on pouvait mettre plus de 4 musiques sur myspace music (pour mon groupe)

D'autres groupes arrivent a le faire par exemple : www.myspace.com/malajube (ce n'est pas de la pub je ne les connais pas personnellement) et j'aimerai bien pouvoir mettre sur mon myspace plus de 4 morceaux !

Merci
diablomephisto
CŸD a écrit :
Le myspace musical, je dis oui (encore que purevolume.com est beaucoup mieux).

Le myspace perso ... j'ai beau chercher, je vois pas l'intérêt.

Bah pour se trouvé un mec ou une meuf. C'est pas la honte puisque ya pas ecrit "meetic" en haut

.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:.
http://soundcloud.com/oleksander
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 12 Juil 2007, 10:48
C'est vrai, ça peut servir.
Fluctua, copyright à moi
Vous savez comment on fait pour faire disparaître la date d'inscription sur le myspace, le "membre depuis:"

Sinon, je trouve que myspace music c'est super pratique, et pour les pages persos, c'est pas du tout la même chose! T'as des "amis" sur myspace, et ca permet a des personnes de voir la musique de certains musicos en cliquant sur les amis des autres! Sur un site perso taurais une visite par an si tu le laisses comme ca! Pour les myspace persos par contre, jsuis d'accord!

Voila j'espere que vous avez une réponse(je sais que c'est possible de le faire, mais je trouve pas la soluce)

Merci d'avance
Fluctua
Ca manque de jazz ici... standby...
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 13 Juil 2007, 12:08
Désolé, pas de réponse pour ton problème.

Perso je trouve qu'un myspace music c'est bien comme "carte de visite", rapide, pas difficile à mémoriser, accessible. Mais si on a un groupe un minimum sérieux, un site web est indispensable en plus du myspace ... et quant à qualifier Myspace de "super pratique", je tique un peu.
petitbateau
Et personne pour repondre a mon probleme ?
Fluctua, copyright à moi
petitbateau a écrit :
Bonsoir, jvoulais vous demander comment on pouvait mettre plus de 4 musiques sur myspace music (pour mon groupe)

D'autres groupes arrivent a le faire par exemple : www.myspace.com/malajube (ce n'est pas de la pub je ne les connais pas personnellement) et j'aimerai bien pouvoir mettre sur mon myspace plus de 4 morceaux !

Merci
Ben demande leur comment ils font!

EDIT: J'ai trouvé ca en cherchant un peu: "Héhé faux !! En ajoutant un certain contact, (http://www.myspace.com/bodog) on peut changer la limite de 4 à 5 !! C'est une nouveauté et surement un truc promotionnel de MySpace mais bon ca marche bien et certains artiste l'on deja adopté "

Essaye tu verras bien si ca marche
Ca manque de jazz ici... standby...
petitbateau
Fluctua a écrit :
petitbateau a écrit :

Merci
Ben demande leur comment ils font!

EDIT: J'ai trouvé ca en cherchant un peu: "Héhé faux !! En ajoutant un certain contact, (http://www.myspace.com/bodog) on peut changer la limite de 4 à 5 !! C'est une nouveauté et surement un truc promotionnel de MySpace mais bon ca marche bien et certains artiste l'on deja adopté "

Essaye tu verras bien si ca marche

Merci ! Je les ai ajouté, on va bien voir

Sinon j'ai envoyé un mail au groupe, mais aucune reponse, vu le nombre de dates qu'ils ont je peux comprendre qu'ils ont pas que ça a foutre de me repondre
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 13 Juil 2007, 13:53
CŸD a écrit :
Désolé, pas de réponse pour ton problème.

Perso je trouve qu'un myspace music c'est bien comme "carte de visite", rapide, pas difficile à mémoriser, accessible. Mais si on a un groupe un minimum sérieux, un site web est indispensable en plus du myspace ... et quant à qualifier Myspace de "super pratique", je tique un peu.

Justement. Avec mon groupe de reggae, la démo est presque finie, et on s'est donc dit que faire un compte myspace ça vaut le coup. Parce qu'il suffit de taper www.myspace.com/ le nom du groupe. C'est très vite trouvé, et pour tous les flemmards qu'il y a c'est bien pratique.

Ca m'est arrivé plusieurs fois de chercher un groupe dont j'avais juste entendu le nom sur myspace. Et ce qu'il y a de cool aussi c'est qu'on a un petit aperçu musical....
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 13 Juil 2007, 14:11
C'est pratqiue ; mais en complément d'un site, à mon avis. Une sorte d'annexe, de résumé du groupe.

En ce moment sur backstage...