[Topic Unique]Myspace - questions - infos

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 13 Juil 2007, 14:11
C'est pratqiue ; mais en complément d'un site, à mon avis. Une sorte d'annexe, de résumé du groupe.
didithegrave
petitbateau a écrit :
Fluctua a écrit :
petitbateau a écrit :
Bonsoir, jvoulais vous demander comment on pouvait mettre plus de 4 musiques sur myspace music (pour mon groupe)

D'autres groupes arrivent a le faire par exemple : www.myspace.com/malajube (ce n'est pas de la pub je ne les connais pas personnellement) et j'aimerai bien pouvoir mettre sur mon myspace plus de 4 morceaux !

Merci
Ben demande leur comment ils font!

EDIT: J'ai trouvé ca en cherchant un peu: "Héhé faux !! En ajoutant un certain contact, (http://www.myspace.com/bodog) on peut changer la limite de 4 à 5 !! C'est une nouveauté et surement un truc promotionnel de MySpace mais bon ca marche bien et certains artiste l'on deja adopté "

Essaye tu verras bien si ca marche

Merci ! Je les ai ajouté, on va bien voir

Sinon j'ai envoyé un mail au groupe, mais aucune reponse, vu le nombre de dates qu'ils ont je peux comprendre qu'ils ont pas que ça a foutre de me repondre

Malajube réponds pas aux messages... tu comprends une tournée mondiale plus des messages du monde entiers, tu penses bien ...
En tout cas je recommande ce magnifique groupe, qui va contre la logique commerciale en mettant l'album en entier sur le myspace (chapeau)

J'ai une question !
Je sais qu'il existe un programme pour savoir qui vient visiter son myspace, a quel heure, qui c'est, et même avoir le myspace de celui qui ta visité.
Ou peut-on trouver ça ?
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
petitbateau
Fluctua a écrit :
petitbateau a écrit :
Bonsoir, jvoulais vous demander comment on pouvait mettre plus de 4 musiques sur myspace music (pour mon groupe)

D'autres groupes arrivent a le faire par exemple : www.myspace.com/malajube (ce n'est pas de la pub je ne les connais pas personnellement) et j'aimerai bien pouvoir mettre sur mon myspace plus de 4 morceaux !

Merci
Ben demande leur comment ils font!

EDIT: J'ai trouvé ca en cherchant un peu: "Héhé faux !! En ajoutant un certain contact, (http://www.myspace.com/bodog) on peut changer la limite de 4 à 5 !! C'est une nouveauté et surement un truc promotionnel de MySpace mais bon ca marche bien et certains artiste l'on deja adopté "

Essaye tu verras bien si ca marche

C'est vraiment super de passer de 4 a 5 ! Merci encore mais histoire d'etre chiant, t'en connais pas un autre pour passer de 5 a 6 ?
The Warrior
ahh d'accord il etait la le topic (je cherchais un plus gros, c'est pour ca...)

alors ma question:

quelqu'un a compris le fonctionnement du top artist ?
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
mollotof
Cureuil a écrit :
Euuuh....

Désolé, mais myspace, ça pue... Ca appartient à un milliardaire facho, Rupert Murdoch, qui se fait des burnes en or avec en foutant de gros bandeaux de pub MMA, SFR, Air france, meetic et autre sur la page. Y'a plein d'alternatives à cet outil plus que puant. Créer un site, ça prend à peine plus de temps, puis y'a aussi une alternative pour les flemmards, ça s'appelle "myownspace", c'est quasiment la même interface. Un myspace libre en somme.

Merde à myspace.

Plutot d'accord. D'ailleurs, l'argumentaire est
AnGeL_Of_SiN
je parie que vous êtes tous sur msn, que vous bouffez au macdo et que vous achetez des pompes faites par des gamins en Thaïlande alors ça va bien deux minutes la citoyenneté de comptoir...

Moi je trouve ça génial car je ne peux pas télécharger de musique et c'est quand même un bon moyen pour se faire une idée d'un groupe puis de découvrir leurs influences/idoles, d'entendre leur musique à nouveau... je passe souvent du temps à éocuter plein de groupes sur myspace. Et comme carte de visite simple et claire on fait pas mieux.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
Le paradoxe dans myspace c'est que des groupes de musique, donc des personnes avec une démarche artistique, utilisent tous le même format pour publier sa musique, un truc hyper formaté... Un peu contradictoire je trouve...
Et puis c'est quand même pas dur de faire un site, ça demande pas non plus un travail de titan, on connait tous quelqu'un qui maitrise un minimum.
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 01 Sep 2007, 11:05
L'argumentaire est recevable si on se place dans un trip punk-DIY-anticapitaliste etc. C'est pas mon cas, je peux dormir tranquille. Reste que y a mieux que Myspace, techniquement ...
AnGeL_Of_SiN
disons que c'est un peu comme skyblog. C'est basique mais ça se vend comme "facile à faire". Une fois qu'un certain nombre de personne a fait le sien, ça devient un "must have", comme un site internet.Personnellement, je clique, j'écoute la musique, point. Je ne me suis jamais posé la question de savoir s'il y avait mieux...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Après, si ça vous emmerde pas que votre espace musical ressemble plus à un panneau publicitaire qu'a un moyen de partager votre zic', ça vous regarde, pas besoin de vivre dans un trip anarcho-punk pour voir que c'est de la merde.

Au fait, AnGeL_Of_SiN, merci pour le commentaire genre "vous êtes contre myspace, mais vous bouffez mcdo, vous portez des nikes et vous êtes sur msn" j'ai bien ri.
Futter Mein Ego !
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 02 Sep 2007, 23:30
L'avantage c'est l'accessibilité, la rapidité à faire, le fait que beaucoup de monde connait.

Franchement je préfère ne pas me prendre la tête et juste poser mes morceaux sur un truc préfabriqué pour les faire partager et comme ça pouvoir profiter du temps libre qu'il me reste pour faire de la musique.
gravityrem
Je me tamponne royalement de qui se cache derriere myspace, s'il se fait de la thune tant mieux pour lui, tant qu'il nous en prend pas a nous directement
l'interface est plutot sympa, on peut vraiment se faire une belle vitrine qui donnera envie au gens d'aller voir plus loin... (m'enfin faut avoir le temps de s'y mettre et la volonté aussi (ce que je n'ai pas perso :lol)
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    -Rhum-
    le 30 Sep 2007, 03:07
dîdîthegrâve a écrit :
J'ai une question !
Je sais qu'il existe un programme pour savoir qui vient visiter son myspace, a quel heure, qui c'est, et même avoir le myspace de celui qui ta visité.
Ou peut-on trouver ça ?

Salut
Personne n'a la réponse? Ca m'interesse aussi.
Doc Loco
palikao a écrit :
Le paradoxe dans myspace c'est que des groupes de musique, donc des personnes avec une démarche artistique, utilisent tous le même format pour publier sa musique, un truc hyper formaté... Un peu contradictoire je trouve...

Ah oui, ça s'rait vachement plus indépendant de faire des disques tiens. Mais alors, chacun sa forme différente, parce que non au formatage, non.
Et pis, chacun sur sa fréquence radio, pas la même que les autres hein, parce que non au formatage. Et pis, je vais jouer sur une guitare à 3 cordes et demi parce décidémment, non au formatage.

Qu'est-ce qu'on se fout du média utilisé, à partir du moment où le CONTENU est original?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Slider
  • Slider
  • Publié par
    Slider
    le 30 Sep 2007, 07:05
Bon, j'essaye tant bien que mal de me faire un myspace; seul probleme, je ne reçois par leur email de confirmation... J'ai essayé sur 3 adresses différentes, rien!
Quelqu'un a déjà rencontré le problème?
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/

En ce moment sur backstage...