[Topic Unique]Myspace - questions - infos

Rappel du dernier message de la page précédente :
Flürk
  • Flürk
  • Special Méga utilisateur
c'est la case "titre", dans "modifier mon profil" (tu parles bien de la phrase entre guillemets ?)
of all the kids who buy a superstrat in the hope of becoming the next Kirk Hammett, only 1% will actually learn more or less how to play - since shredding is highly technical and difficult, and 1% of these 1% will do good out of it. If they would play good old garage rock, they would enjoy themselves much more, reach a better result in a few moths, and play much cooler guitars, wouldn't they?
Flürk
  • Flürk
  • Special Méga utilisateur
De rien
of all the kids who buy a superstrat in the hope of becoming the next Kirk Hammett, only 1% will actually learn more or less how to play - since shredding is highly technical and difficult, and 1% of these 1% will do good out of it. If they would play good old garage rock, they would enjoy themselves much more, reach a better result in a few moths, and play much cooler guitars, wouldn't they?
gravityrem
Dites vous savez pas si les admins de myspace n'auraient pas recemment baissé la qualité du format Mp3 qu'ils utilisent ???
djouby
  • djouby
  • Vintage Méga utilisateur
Bonjour,

Pour infos :

Exclu : Un cheval de Troie piégerait les visiteurs de pages appartenant au portail communautaire MySpace. Plusieurs artistes, dont Alicia Keys se sont fait piéger.

Mais que ce passe-t-il, depuis quelques jours, sur le portail MySpace. Il semble que des pirates aient trouvé le moyen d'infecter les visiteurs à partir des pages de cet espace communautaire. Les pirates, qui utilisent des adresses en Chine et aux Pays-bas, ont déjà piégé les blogs de la star R'n'B Alicia Key.

Cette attaque serait-elle liée avec "Operation Myspays" du début du mois ? Des pirates informatiques avaient rendus disponible sur Internet 62 000 login et mots de passe de comptes d'utilisateurs MySpace.

En recherchant sur Google, la rédaction de ZATAZ.COM a pu apercevoir que la chanteuse n'était pas seule dans ce cas. Roger Thompson, un expert en sécurité informatique a d'ailleurs précisé que plusieurs autres pages Myspace avaient été infectées de la sorte. Elles se reconnaissent entre mille, elles ont toutes une iframe renvoyant sur des adresses basée en Chine, co8vd.cn/s/ ; filcu.cn/s/ ; ...

A noter que d’autres adresses sont utilisées, comme le prouve notre vidéo. Elles tentent toujours, au moment de l’écriture de cet article, de télécharger un faux codec vidéo (videoAccessCodexInstall.exe). Parmi les autres victimes de cette mystérieuse attaque, un groupe Français, Greements of Fortune, Les Punk de chez Passarounders ou encore Anglais, Dykeenies.
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 11 Nov 2007, 11:03
gravityrem a écrit :
Dites vous savez pas si les admins de myspace n'auraient pas recemment baissé la qualité du format Mp3 qu'ils utilisent ???

Il me semble que la qualité est plus pourrie depuis quelque temps.
Symph0
  • Symph0
  • Custom Cool utilisateur
bonjour, je vien de créé un myspace music, et je suis vraiment pas un pro de l'ordi
j'aimeré savoir comment on modifie la page d'acueil (background etc...).
au debut du topic des forumeur donne des lien pour créé des background perso, mais je ne sait pas ou on édite la page ... j'ai fouillé un peu partout, mais rien... je suis allé dans éditeur de profile, ya un truc en beta, mais j'arrive rien a fair dedan... :s
enfin help quoi ^^
--
  • --
  • Publié par
    --
    le 25 Nov 2007, 14:36
Y'a des sites qui te filent un gros texte après avoir rentré ce que tu veux.

Ben tu copies ce texte et tu le colles dans ta partie biographie par exemple et voilà...

Sinon pour la nouvelle version, ça marche pas encore pour les groupes je crois.
Symph0
  • Symph0
comment sa pour la nouvel version sa marche pas ?

sinon je trouve pas le truc biographie... :s
--
  • --
  • Publié par
    --
    le 25 Nov 2007, 15:23
C'est pas encore au point, l'éditeur de profil intégré à myspace.

Pour ce qui est de bio, tu vas dans modifier profil et ensuite dans informations je crois.
Symph0
  • Symph0
merci c bon g réussi
maintenan g du mal avec le positionemen de l'image...
Symph0
  • Symph0
encore un petit probleme... :s
mes article (enfin tout quoi) sont centré en plein milieu dla page sa fé beaucou tro lourd, sur les autre myspace tout est a droite ou a gauche, c'est beaucoup mieu, et je c pas comment fair pareil :s...

ps : pour voir un peu ce que je veu dire voila mon myspace http://www.myspace.com/symphodemares (c pas de la pub de toute façon ya kedal dessu donc .. ^^)
--
  • --
  • Publié par
    --
    le 25 Nov 2007, 21:46
Allez, je t'envoie aussi une invit...

En ce moment sur backstage...