[Topic Unique]Myspace - questions - infos

Rappel du dernier message de la page précédente :
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 25 Nov 2007, 21:49

Non mais moi j'aime bien avoir comme amis des types que tu as des contacts avec.

Genre desfois je reçois des invitations de types du fin fond des état-unis...

Enfin, c'était la minute question existentielle...
Symph0
  • Symph0
  • Custom Cool utilisateur
merci pour vos invite ^^ mais pour ce qui est de mon probleme ? des solution ? ^^
Symph0
  • Symph0
Jonny Park a écrit :

Non mais moi j'aime bien avoir comme amis des types que tu as des contacts avec.

genre les nana qui font leur pub ? XD
Symph0
  • Symph0
mazesmood a écrit :
Va là http://www.pimp-my-profile.com/htmledit/ c'est pour coder un texte à l'aide d'un pseudo traitement de texte

et en français sa veu dire quoi ? xD je suis pas trés douer lol .. bon je regarde le site ptre que je v comprendre tout seul

edit : il faut que je rentre tout le code de ma page avec le fond décran é tout et que je fasse centré c sa ?
mazesmood
c'est un éditeur en fait comme un traitement de texte word ou ce que tu veux et apres tu fais coder, ça va te coder ton texte, ta mise en forme etc etc en langage html que tu colleras après là où tu dois le coller dans ta page myspace
--
  • --
  • Publié par
    --
    le 25 Nov 2007, 22:05
Symph0 a écrit :
Jonny Park a écrit :

genre les nana qui font leur pub ? XD

Ca malheureusement ça me manque un peu.

Faut que je fasse plus des chansons de lovers...

Pour la mise en page, je sais pas trop, chez moi c'est normal on dira...
Symph0
  • Symph0
ba j'ai rien réussi a fair avec sa... :s a par gagné dla pub et perdre toute ma présentation... lol jsui vraiment pas douer ^^

heureusemen jai eu la présence despri de copier mon truc dans un coin ^^
Symph0
  • Symph0
help help
Symph0
  • Symph0
en fait je croi que mon probleme n'est pas réglable car sur vos deux myspace les truc sont centré pareil :s... v laissé comme sa je croi, sa marche c deja bien !
The Güi
Salut!

bon, moi, j'ai un problème, je comprends rien...

hier, j'ai crée une page myspace pour mon ptit groupe...j'avais commencé a faire quelque chose d'a peu près regardable, quand je me suis rendu compte que j'avais fait un myspace normal, et non un myspace music...
donc hop, on éfface le compte, et on en recrée un dans myspace music.

mais la, le hic, c'est que y'a pas moyen de modifier mon profil...
quand je clique sur "modifier mon profil" dans mon myspace, au lieu d'avoir tous les trucs du myspace normal (about me, etc...la ou on colle les codes générés par les sites exterieurs), j'ai que des trucs pour mon groupe (concerts a venir, infos générales, etc..)

du coup, les éventuels codes que j'aurais a mettre, bah je sais plus ou les mettre...

Et puis quand j'essaie de faire ça manuellement, en passant par l'éditeur de profil de myspace, avec internet explorer, ça marche pas, y'a rien (alors que hier, dans mon myspace normal, ça marchait super bien)

faut être ingenieur informatique pour avoir un myspace music?
The Güi
Merde, j'avais pas vu que trois pages avant, quelqu'un disait ou coller les codes... (je m'etais arrétté aux messages sur myspace facho et viva la revolution)

mais du coup, si je mets plein de codes dans la case bio, la bio de mon groupe, je la mets ou?
--
  • --
  • Publié par
    --
    le 08 Fév 2008, 01:24
Ben au même endroit, en dessous ou dessus. Enfin je crois. A tester.

C'est toujours foireux ce myspace...

En ce moment sur backstage...