Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
J'ai revu (ou subi plutôt) Les Rivières Pourpres hier soir. A l'époque on disait que c'était un Seven à la française, la vache, on dirait plutôt un épisode de Julie Lescaut Qu'est-ce que c'est mauvais! Kassovitz qui passe sa vie à chier sur ses confrères devrait revoir ses oeuvres avant de donner son avis Je ne sais plus si à l'époque ça avait une bonne réputation ou pas, mais ça a horriblement mal vieilli.
Slyonline2
J'ai vu enfin Chute Libre avec Mickaël Douglas.

Un film captivant, même si Mickaël Douglas campe le rôle d'un anti héros absolu qui pète les plombs et auquel il vaut mieux ne pas s'identifier...

Une autopsie suffocante de la violence urbaine et des maux qui rongent la société US, porté par un Mickaël Douglas magistral dans un rôle d'ingénieur réac a rebrousse poil.
Un film polémique et inconfortable.

Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
cliclac
Finalement j'ai vu Second tour de Dupontel et j'ai plutôt été agréablement surpris, c'est drôle, la mise en scène ne traine pas, bon petit film sympa
Doc Loco
Slyonline2 a écrit :
J'ai vu enfin Chute Libre avec Mickaël Douglas.

Un film captivant, même si Mickaël Douglas campe le rôle d'un anti héros absolu qui pète les plombs et auquel il vaut mieux ne pas s'identifier...

Une autopsie suffocante de la violence urbaine et des maux qui rongent la société US, porté par un Mickaël Douglas magistral dans un rôle d'ingénieur réac a rebrousse poil.
Un film polémique et inconfortable.



Film fabuleux en effet, et Robert Duvall y est fantastique aussi.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Mr Park
Un fameux classique ce film, je le reverrais bien La version des Foo Fighters est bien aussi

Slyonline2
J'adore les clips des Foo Fighters, ils sont toujours a mourir de rire (Learning to fly et plein d'autres...) avec un humour toujours référencé

Je sais plus dans lequel, Dave Grohl prend un ascenseur et la petite musique (d'ascenseur) c'est Big Me, l'un des premiers morceaux qu'il a écrit à l'époque de Nirvana...
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Zoob
Slyonline2 a écrit :
je l'ai revu il y a 1semaine, cool

sinon récemment, "the creator", petit message humanitaire, ca passe bien
"Et c'est tout, terminé !"
Mr Park
Slyonline2 a écrit :
J'adore les clips des Foo Fighters, ils sont toujours a mourir de rire (Learning to fly et plein d'autres...) avec un humour toujours référencé

Je sais plus dans lequel, Dave Grohl prend un ascenseur et la petite musique (d'ascenseur) c'est Big Me, l'un des premiers morceaux qu'il a écrit à l'époque de Nirvana...


Monkey Wrench

Slyonline2
Bien vu c'est ça.
pour rester dans le sujet, j'aimerai bien voir son film qui a l'air d'être un gros délire potache rock'n'roll.

Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Mr Park
Le film est très chouette, mais un peu long. Disons que la blague est drôle, mais 1h30 c'est trop, en une heure ça aurait été super Il y a des caméos et des blagues de musiciens très poilantes!
Blow Up
Pourquoi les BO de films sont devenues aussi chiantes et interchangeables (pour les séries, c'est encore pire entre ça et les vieux hits qu'on vient exhumer)
J'en peux plus d'entendre ce truc de cordes (et ses clones) partout.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Zoob
c'était mieux avant ...
"Et c'est tout, terminé !"
lartistafred
J'ai revu avec grand plaisir 'La cité de la peur ' des Nuls, qui est dans le peloton de tête de mon Panthéon personnel en matière de film comique.
C'est devenu pour moi un classique au même titre que 'Les bronzés font du ski' ou bien 'Le grand blond avec une chaussure noire '

Je découvre à chaque fois de nouveaux détails comme ce tableau noir avec 'Affluents du Burundi ' écrit dessus dans une des cabines de projection
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
lartistafred
Blow Up a écrit :
Pourquoi les BO de films sont devenues aussi chiantes et interchangeables (pour les séries, c'est encore pire entre ça et les vieux hits qu'on vient exhumer)
J'en peux plus d'entendre ce truc de cordes (et ses clones) partout.



D'après ce que j'ai entendu sur la chaîne 'des toiles et des poils', les compositeurs de musiques de films n'auraient plus aucune liberté en matière de création et devraient se plier aux choix des producteurs.
Process et standardisation même dans le domaine de la création artistique
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
AethelBridd
"L'employée du mois" m'a beaucoup fait rire. Ce ne sera sans doute pas le film du siècle mais j'ai passé un bon moment.
Quod gratis asseritur gratis negatur.
lartistafred
Zoob a écrit :
Slyonline2 a écrit :
je l'ai revu il y a 1semaine, cool

sinon récemment, "the creator", petit message humanitaire, ca passe bien


J'ai vu chute libre à sa sortie en 1993, et je l'avais trouvé vraiment bien fait, un bon coup de pied à l'American Dream qu'on nous avait vendu tout au long des années 80.
J'avais trouvé très juste la réflexion du 'heros' qui disait ne même pas arriver à nourrir sa fille.
Un problème bien trop trivial pour la représentation de l'Amérique au cinéma dans les années 80, en rupture avec le nouvel Hollywood
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)

En ce moment sur backstage...