Dweezil Buckley a écrit :
Parler seulement de musique, ce serait un peu restrictif pour Tracks qui veut parler d'art et de culture au sens large du terme. Parler plus de musique, cela pourrait être bien, mais il ne faut pas oublier le reste. Après tout est question d'équilibre, de choix, et on en revient à la forme...
La forme: une émission de plus longue durée permettrait certainement de gagner en qualité, mais pour ça il faudrait qu'ils aient plus de budget, et là ça nous renvoit aux décisions prises par la direction de la chaîne et par les reponsables encore au-dessus qui financent et proposent et imposent un budget... Affaire de politique donc... Pas seulemnt politique culturelle, politique tout court aussi...
Faudrait quand même pas qu'ils oublient qu'on donne nos sous aux chaînes publiques par la redevance télé entre autres...
Mouais, il a pas tord DS9, quand même, faut pas déconner, de plus en plus Tracks c'est 80% de reportages sur des conneries sans nom et 20% pour la Zik : il y a quelques mois, il ont consacré un reportage
d'un quart heure (et j'exagère pas) sur des crétins qui se jettent dans des buissons à la JackAss... Je suis pas contre un p'tit clin d'oeil sur ce genre de... truc, mais faut pas abuser quand même.
Je regarde Tracks depuis le début et franchement, depuis 1 ou 2 ans, le niveau baisse pas mal - les reportages intéressants se font de plus en plus rares - et le pire, c'est qu'ils ratent de plus en plus d'évènements ou de manifestations qui tombent pile-poil dans leur "créneau".
Pour Traffic, c'est tout juste médiocre, avec Durand et ses superlatifs à la pelle et son culte à Led Zep de soixante-huitard...