Ukraine / Russie - Vous en pensez quoi ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
AethelBridd
olivier R a écrit :
Que l'Ukraine rejoigne l'UE avec ses poulets qui ne respectent aucune norme ?? Les agriculteurs français vont être contents.

Source ?
The voice of the frog is the glory of the marsh waters
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 02 Mai 2025, 21:52
Balance : d'un côté des poulets - de l'autre la paix.
J'opte pour la paix - les mangeurs de poulets je m'en fous ; les animaux sont mes amis et je ne mange pas mes amis.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
AethelBridd
Bien d'accord
corto30
AethelBridd a écrit :
olivier R a écrit :
Que l'Ukraine rejoigne l'UE avec ses poulets qui ne respectent aucune norme ?? Les agriculteurs français vont être contents.

Source ?

Tu connais pas l'autre nom de la salade russe ?
Nutrisco et Extinguo
AethelBridd
Bien vu
olivier R
Citation:
Source ?

Renseigne-toi ! Pas sur les chaînes du service public ni sur LCI...
La démocratie sans le peuple n'est pas de la démocratie.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 03 Mai 2025, 00:13
Cette histoire de gallinacés c'est un détail par rapport aux nombre de morts et destructions provoquées par le tyran de Moscou.
Franchement c'est la honte de ne trouver que ça comme argument quand une solution au conflit peut pointer le bout de son nez.
Mais tu n'en n'es plus à ça près au niveau du ridicule, le masque est tombé depuis longtemps.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
AethelBridd
olivier R a écrit :
Citation:
Source ?

Renseigne-toi ! Pas sur les chaînes du service public ni sur LCI...

Tu n'as donc aucune source fiable à proposer, cela ne surprendra personne.

Lao a écrit :
Cette histoire de gallinacés c'est un détail par rapport aux nombre de morts et destructions provoquées par le tyran de Moscou.
Franchement c'est la honte de ne trouver que ça comme argument quand une solution au conflit peut pointer le bout de son nez.
Mais tu n'en n'es plus à ça près au niveau du ridicule, le masque est tombé depuis longtemps.

Ce qui n'est pas sans évoquer un autre célèbre dictateur : poule pote

En ce moment sur backstage...