Ukraine / Russie - Vous en pensez quoi ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
j0k3335 a écrit :
Bon, visiblement, les Ukrainiens ont réussi à "renverser la vapeur" concernant le contrat sur les "métaux/terres rares" !!! (plus de dettes à rembourser, ...)
Vraiment bien joué! et, enfin, un geste "équitable" de la part de l'administration TRUMP.

... bon et nous on ne s'en plaindra pas : il y a du nickel, du cobalt ... et comme l'aluminium est plus commun, nous somme sauvés pour nos micros AL-NI-CO (je plaisante évidemment! : je pense plus aux intérêts des Ukrainiens.)
Les haut-parleurs Blue Alnico aussi...
PEACE & LOVE

"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
j0k3335
Kandide a écrit :
j0k3335 a écrit :
Bon, visiblement, les Ukrainiens ont réussi à "renverser la vapeur" concernant le contrat sur les "métaux/terres rares" !!! (plus de dettes à rembourser, ...)
Vraiment bien joué! et, enfin, un geste "équitable" de la part de l'administration TRUMP.

... bon et nous on ne s'en plaindra pas : il y a du nickel, du cobalt ... et comme l'aluminium est plus commun, nous somme sauvés pour nos micros AL-NI-CO (je plaisante évidemment! : je pense plus aux intérêts des Ukrainiens.)
Les haut-parleurs Blue Alnico aussi...

... il ne faut pas se réjouir trop vite : les Ukrainiens viennent, à la dernière minute, de changer les termes du contrat ?!

d'ici que ça merde ... ... ( nous ne sommes plus à une rebondissement près !!!)
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
Kandide
C'est surtout Poutine qui ne fait que 3 jours de trêves...
Ces espoirs d'empereur de la "grande russie" sont toujours intacts.
Il n'a que faire d'un accord de paix....

trumpet est en train seulement de se rendre compte qu'il se fait balader par poutine et menace de ne plus s'occuper de cette triste et sanglante invasion...
Lui Supertrumpet qui devait régler cela en 24h chrono... il est en train de jeter l'éponge car il voit qu'il ne pourra pas plumer Zelensky, ni raisonner poutine.
PEACE & LOVE

"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.

En ce moment sur backstage...