Ukraine / Russie - Vous en pensez quoi ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
j0k3335 a écrit :
Bon, visiblement, les Ukrainiens ont réussi à "renverser la vapeur" concernant le contrat sur les "métaux/terres rares" !!! (plus de dettes à rembourser, ...)
Vraiment bien joué! et, enfin, un geste "équitable" de la part de l'administration TRUMP.

... bon et nous on ne s'en plaindra pas : il y a du nickel, du cobalt ... et comme l'aluminium est plus commun, nous somme sauvés pour nos micros AL-NI-CO (je plaisante évidemment! : je pense plus aux intérêts des Ukrainiens.)
Les haut-parleurs Blue Alnico aussi...
j0k3335
Kandide a écrit :
j0k3335 a écrit :
Bon, visiblement, les Ukrainiens ont réussi à "renverser la vapeur" concernant le contrat sur les "métaux/terres rares" !!! (plus de dettes à rembourser, ...)
Vraiment bien joué! et, enfin, un geste "équitable" de la part de l'administration TRUMP.

... bon et nous on ne s'en plaindra pas : il y a du nickel, du cobalt ... et comme l'aluminium est plus commun, nous somme sauvés pour nos micros AL-NI-CO (je plaisante évidemment! : je pense plus aux intérêts des Ukrainiens.)
Les haut-parleurs Blue Alnico aussi...

... il ne faut pas se réjouir trop vite : les Ukrainiens viennent, à la dernière minute, de changer les termes du contrat ?!

d'ici que ça merde ... ... ( nous ne sommes plus à une rebondissement près !!!)
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
Kandide
C'est surtout Poutine qui ne fait que 3 jours de trêves...
Ces espoirs d'empereur de la "grande russie" sont toujours intacts.
Il n'a que faire d'un accord de paix....

trumpet est en train seulement de se rendre compte qu'il se fait balader par poutine et menace de ne plus s'occuper de cette triste et sanglante invasion...
Lui Supertrumpet qui devait régler cela en 24h chrono... il est en train de jeter l'éponge car il voit qu'il ne pourra pas plumer Zelensky, ni raisonner poutine.
olivier R
Je viens d'acheter de délicieuses tomates noires de Crimée, elles sont russes ou ukrainiennes ? ????
La démocratie sans le peuple n'est pas de la démocratie.
El Phaco
Probablement espagnoles, ou italiennes, c'est un peu tôt pour des françaises. Noire de Crimée, c'est une variété, pas une origine.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
AethelBridd
Je n'ai plus besoin d'aller à Dijon pour acheter de la moutarde de Dijon ? Cool
The voice of the frog is the glory of the marsh waters
Ahnonmaisoui
Pareil pour Le Mans et les rillettes. Par contre, le nougat c'est Montélimar et puis c'est tout.
Mais non.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Pas si simple ...
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
fifdefif
Surement une des consequences du dry january en Bretagne , sortir du tout alcool.
Ahnonmaisoui
Ceci dit y'a bien des crêperies à Montélimar
Mais non.
Kandide
Je me demande s'il y a des pains au chocolat ou des chocolatines en Ukraine ?

En russie, je sais qu'il y a des poutines.....
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Pourquoi l’accord USA-Ukraine sur les minerais apparaît comme une victoire pour Kiev
Citation:
....
Le texte autorise l’Ukraine à rejoindre l’Union européenne.
...
La présidence Zelensky est par ailleurs reconnue par Washington
...
le Trésor mentionne dans son communiqué « l’invasion à grande échelle de la Russie », une expression quasi inédite pour cette administration qui s’engage pour « une Ukraine libre, souveraine et prospère ».
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
olivier R
Que l'Ukraine rejoigne l'UE avec ses poulets qui ne respectent aucune norme ?? Les agriculteurs français vont être contents.
La démocratie sans le peuple n'est pas de la démocratie.
AethelBridd
olivier R a écrit :
Que l'Ukraine rejoigne l'UE avec ses poulets qui ne respectent aucune norme ?? Les agriculteurs français vont être contents.

Source ?
The voice of the frog is the glory of the marsh waters

En ce moment sur backstage...