Bobba a écrit :
Shmotz a écrit :
Bobba a écrit :
Mr Bluesman a écrit :
allez chercher des informations sur le prince noir
il a fait le tour du périph parisien en 11min je crois sur sa 1100GSX-R
Oué j'ai vus une video commentée ou il fait le periph interieur (il part de porte de la chapelle je crois). On entend les commentaires : Y'a quand meme du monde sur le periph le matin
C'est pas de nos jours qu'on pourrait refaire qq chose comme ca...
L'an dernier : un gars nommé GhostRider l'a fait en 9min57sec, avec la meme becane que le Prince Noir il me semble. Je vais essayer de retrouver ça.
Faut voir comment etait le traffic, parceque le Prince Noir il l'a fait avec pas mal de traffic quand meme
GR l'a fait de nuit vers 3h00 du mat', niveau traffic, c'est comme le Lelouch mais sur le périph'. Le Prince Noir a fait son run vers 6h30, donc beaucoup plus de monde et des pointes à 240... Pour avoir vu la vidéo, ça fout vraiment les chocottes, ce mec était un inconscient, il suffit de voir les images pour mesurer la chance qu'il a eu, plusieurs fois ça se joue à moins d'1 mètre...
Maintenant, en tant que motard, je ne peux cautionner ce genre de chose. Ouvrir en grand seul sur une route déserte c'est une chose, mettre en danger la vie d'autrui s'en est une autre... Et ce *censuré" de GR, lui c'est pire, il en fait commerce, le pur blaireau...
Pour le Lelouch, il me semble l'avoir vu minot dans une salle genre La Géode à La Villette...Quant à la montée de Pike's Peak par Vatanen, quelle classe
"My baby wants to rock'n'roll..."