Un film réalisé au prix de l'inconscience

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 18 Déc 2005, 18:04
Shmotz a écrit :
Bobba a écrit :
Mr Bluesman a écrit :
allez chercher des informations sur le prince noir il a fait le tour du périph parisien en 11min je crois sur sa 1100GSX-R

Oué j'ai vus une video commentée ou il fait le periph interieur (il part de porte de la chapelle je crois). On entend les commentaires : Y'a quand meme du monde sur le periph le matin

C'est pas de nos jours qu'on pourrait refaire qq chose comme ca...

L'an dernier : un gars nommé GhostRider l'a fait en 9min57sec, avec la meme becane que le Prince Noir il me semble. Je vais essayer de retrouver ça.

Faut voir comment etait le traffic, parceque le Prince Noir il l'a fait avec pas mal de traffic quand meme
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Heavy_Tibo
IL est trop fou! les pigeons ont faillit y passer
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
Grand Schtroumpf
J'ai pas tout regardé (presque) mais si je voyais une caisse passer
à cette allure devant moi
Invité
ça serait bien de poser les videos pour que l'on puissse se rendre compte
flomarceau
Pour info :

Prince a fini sa carrière sur le bas coté ca doit faire 2-3 ans (je sais plus exactement).

Enfin en tout cas, il est mort.
"she said I'll throw myself away..."
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
GrUmLy_débute a écrit :
mais ya que moi qui trouve que la voiture rame du cul !

parce que pour une sportive ca laisse a désirer

Moi je la trouve sous vireuse... Mais bon le revetement pavé c'est pas top non plus...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
-Remaille-
c'est une ferrari de 1965 avec un moteur a l'avant, c'est pas une f40 non plus !!!
Jizzlobber
Pink Bat a écrit :
-Remaille- a écrit :
fait, sur le site, il est precisé des pointes a 140mph donc pas du tout 150km/h mais plutot 225km/h !!!!

Au temps pour moi.

Dans le même style, pas hors la loi et beaucoup plus impressionnant y'a ceci :

http://www.rallyalbum.hu/video(...)s.mpg

Sacré Hari. C'était mon dieu quand j'étais mome.
Ricebann
ronfyaCHM a écrit :
Je viens de voir un film complètement dingue.

http://www.youtube.com/watch.p(...)aywo4

Un matin d'août 1978, Claude Lelouch a mis une caméra gyro stabilisée sur le devant d'une Ferrari 275 GTB et a demandé à un pilote de F1 de rouler à tombeau ouvert dans Paris depuis la Porte Dauphine jusqu'au Sacré Coeur. Aucune rue n'a été fermée parce que Lelouch n'a pas obtenu de permis !! La course dure à peu près 9 minutes avec des pointes à plus de 150 km/h. Pleins de feux rouges grillés, des piétons évités de justesse et il remonte aussi un sens interdit.

Quand le film a été montré au public pour la 1ère fois, Lelouch a été arrété mais n'a jamais révélé l'identité du conducteur.

Peut-on se permettre des inconsciences pareilles en ayant l'art comme excuse ? Je ne pense pas.

Lelouch a été arrêté, mais a t-il fait de la prison ferme, ce qui serait rassurant et équitable ?
encore une fois banni pour bondieuseries (skynet)
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
bann a écrit :
ronfyaCHM a écrit :

Un matin d'août 1978, Claude Lelouch a mis une caméra gyro stabilisée sur le devant d'une Ferrari 275 GTB et a demandé à un pilote de F1 de rouler à tombeau ouvert dans Paris depuis la Porte Dauphine jusqu'au Sacré Coeur. Aucune rue n'a été fermée parce que Lelouch n'a pas obtenu de permis !! La course dure à peu près 9 minutes avec des pointes à plus de 150 km/h. Pleins de feux rouges grillés, des piétons évités de justesse et il remonte aussi un sens interdit.

Quand le film a été montré au public pour la 1ère fois, Lelouch a été arrété mais n'a jamais révélé l'identité du conducteur.

Peut-on se permettre des inconsciences pareilles en ayant l'art comme excuse ? Je ne pense pas.

Lelouch a été arrêté, mais a t-il fait de la prison ferme, ce qui serait rassurant et équitable ?

ben dans la mesure ou il n'a fait que poser la camera ca me semblerait un peu lourd comme peine...
Jean D'Arcy, 1969
Ricebann
Bobba a écrit :
bann a écrit :
ronfyaCHM a écrit :

ben dans la mesure ou il n'a fait que poser la camera ca me semblerait un peu lourd comme peine...

C'est lui qui est l'initiateur et le réalisateur (dans tous les sens du terme) de l'acte au minimum délictueux, peut-être criminel ; + refus de dénonciation ; je ne suis pas pénaliste, mais il me semble qu'on peut faire de la prison pour avoir grillé plusieurs feux rouges ; en l'espèce la préméditation est constituée ; c'est un facteur aggravant.
Je ne sais pas s'il faut faire de l'humour sur un sujet aussi consternant, mais s'il n'y a pas au moins prison avec sursis, c'est une justice à deux vitesses.
C'est bien beau l'intelligentsia, mais il vient d'y avoir 3 ou 4 fillettes renversées, dont 1 tuée, par un chauffard qui roulait beaucoup moins vite que le "héros" de M. Lelouch.
J'espère au moins qu'il regrette d'avoir commis ce film honteux.
encore une fois banni pour bondieuseries (skynet)
makistador
j'ai le dvd de ghost rider et c'est a voir franchement , ce gars est doué d'un pilotage hors pair , une precision diabolique , allié a une moto foutrement puissante

par contre ca n'enleve rien au coté d'inconscient

j'ai regardé en entier ce film de Le louche et bie j'en serai pas fier , car comme quelqu'un la fait remarquer , encore 1 enfant est décédé a cause de telle prise de risk alors no comment ...

mais essayer de trouvé ghost rider , car 299km/h compteur bloké et zigzagé entr 2 camions , ou trouvé encore le moyen a cette vitesse de faire une roue arriere , ca laisse perplexe

enfin c'est toujours debil , comme action quoi qu'il en soit, meme soit disant au service de "l'art"

M-
Vidéos dispos !
--> http://www.myspace.com/oxleysound
Ericaster
Bobba a écrit :
Shmotz a écrit :
Bobba a écrit :
Mr Bluesman a écrit :
allez chercher des informations sur le prince noir il a fait le tour du périph parisien en 11min je crois sur sa 1100GSX-R

Oué j'ai vus une video commentée ou il fait le periph interieur (il part de porte de la chapelle je crois). On entend les commentaires : Y'a quand meme du monde sur le periph le matin

C'est pas de nos jours qu'on pourrait refaire qq chose comme ca...

L'an dernier : un gars nommé GhostRider l'a fait en 9min57sec, avec la meme becane que le Prince Noir il me semble. Je vais essayer de retrouver ça.

Faut voir comment etait le traffic, parceque le Prince Noir il l'a fait avec pas mal de traffic quand meme

GR l'a fait de nuit vers 3h00 du mat', niveau traffic, c'est comme le Lelouch mais sur le périph'. Le Prince Noir a fait son run vers 6h30, donc beaucoup plus de monde et des pointes à 240... Pour avoir vu la vidéo, ça fout vraiment les chocottes, ce mec était un inconscient, il suffit de voir les images pour mesurer la chance qu'il a eu, plusieurs fois ça se joue à moins d'1 mètre...

Maintenant, en tant que motard, je ne peux cautionner ce genre de chose. Ouvrir en grand seul sur une route déserte c'est une chose, mettre en danger la vie d'autrui s'en est une autre... Et ce *censuré" de GR, lui c'est pire, il en fait commerce, le pur blaireau...

Pour le Lelouch, il me semble l'avoir vu minot dans une salle genre La Géode à La Villette...Quant à la montée de Pike's Peak par Vatanen, quelle classe
"My baby wants to rock'n'roll..."
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
Ericaster a écrit :

Pour le Lelouch, il me semble l'avoir vu minot dans une salle genre La Géode à La Villette...Quant à la montée de Pike's Peak par Vatanen, quelle classe

405 T16 avec la table de jardin de rigueur. quelle bruit ! y'a pas il maitrise ! et ça pousse salement !
sarssipius
bann a écrit :

C'est lui qui est l'initiateur et le réalisateur (dans tous les sens du terme) de l'acte au minimum délictueux, peut-être criminel ; + refus de dénonciation ; je ne suis pas pénaliste, mais il me semble qu'on peut faire de la prison pour avoir grillé plusieurs feux rouges ; en l'espèce la préméditation est constituée ; c'est un facteur aggravant.
Je ne sais pas s'il faut faire de l'humour sur un sujet aussi consternant, mais s'il n'y a pas au moins prison avec sursis, c'est une justice à deux vitesses.
C'est bien beau l'intelligentsia, mais il vient d'y avoir 3 ou 4 fillettes renversées, dont 1 tuée, par un chauffard qui roulait beaucoup moins vite que le "héros" de M. Lelouch.
J'espère au moins qu'il regrette d'avoir commis ce film honteux.

Ouai enfin c'est un truc qui a été fait en 1978... Les problématiques de sécurité routière ne se posaient pas dans les mêmes termes qu'aujourd'hui (rapport à un parc automobile moins développé, des moeurs plus permissives, etc...)... Autre temps, autre moeurs... Aujourd'hui il y a fort à parier qu'il ne songerait même pas à faire ça sans bloquer la circulation... Tu t'indignes avec 27 ans de retard en jugeant ce fait avec les "valeurs" actuelles... C'est un peu vain!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo

En ce moment sur backstage...