Un film réalisé au prix de l'inconscience

ronfyaCHM
Je viens de voir un film complètement dingue.

http://www.youtube.com/watch.p(...)aywo4

Un matin d'août 1978, Claude Lelouch a mis une caméra gyro stabilisée sur le devant d'une Ferrari 275 GTB et a demandé à un pilote de F1 de rouler à tombeau ouvert dans Paris depuis la Porte Dauphine jusqu'au Sacré Coeur. Aucune rue n'a été fermée parce que Lelouch n'a pas obtenu de permis !! La course dure à peu près 9 minutes avec des pointes à plus de 150 km/h. Pleins de feux rouges grillés, des piétons évités de justesse et il remonte aussi un sens interdit.

Quand le film a été montré au public pour la 1ère fois, Lelouch a été arrété mais n'a jamais révélé l'identité du conducteur.

Peut-on se permettre des inconsciences pareilles en ayant l'art comme excuse ? Je ne pense pas.
botsy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    botsy
    le
j'en avais souvent entndu parler mais je ne l'avais jamais vu
Who loves u babes ?
Mady_Roar
Wow c'est impresionnant ! C'te bruit !

J'espere que le conducteur avait prié avant de prendre le volant...

En tout cas, c'est assez dangereux !
foolk
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    foolk
    le
Impressionnant !!.... Et suicidaire....
Et oui mesdames et messieurs ! Gaucher !!!

Le site de mon groupe :
www.aliennation.fr
MarinaM
  • Publié par
    MarinaM
    le
Y a pas beaucoup de voitures heureusement. Mais c'est vraiment nimporte quoi !!!!!!!
In Dub
Mady_Roar
metallina a écrit :
Y a pas beaucoup de voitures heureusement. Mais c'est vraiment nimporte quoi !!!!!!!

Ouais, ils ont du faire ca tôt le matin...

En tout cas, le conducteur maîtrise, mais c'est un peu comme tu le dis, du grand-n'importe-quoi...
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Bizarre, de l'Etoile à la Concorde tu peux allégrement faire du 200 Km/h, si ce n'est plus. D'ailleur il a failli arriver au retard le salaud. Il aurait pu se magner l'cul un peu plus...
-Remaille-
je vois bien le mec qui rentre chez lui : "cherie aujourd'hui, une f1 ma doublé place de la Concorde" , "ouais ouais, ta encore trop bu toi"

impressionnant en tout cas, et completement inconscient

au fait, sur le site, il est precisé des pointes a 140mph donc pas du tout 150km/h mais plutot 225km/h !!!!
SUPERLAPIN
c'est vieu sa!!!!
et il a eu quoi claude lelouch??

autrement je trouve certaine chose bizarre dans ce "clip"
a mon avis ils ont quand meme gerer un peu au niveau securiter
pour les feux rouge , ....
enfin je sais pas
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
sarssipius
La vache entre le Louvres et un peu après la Madeleine c'est méga chaud... Y a quelques 4L et Deuch' qui ont eu chaud au matricule... Et quelques pigeons qu'ont eu chaud aux plumes...

Par contre y a un truc zarb' c'est que les quelques piétons qu'il croise sont pas du tout paniqués je trouve... En particulier il y en a un qui finit de traverser tranquille alors qu'il y a la tuture qui va lui tailler un short...

Enfin pour répondre plus ou moins à la question que tu poses... C'est complètement inconscient et aujourd'hui il ne se permettrait certainement pas ça... Par contre ça me paraît complètement d'époque comme "délire"...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Invité
-Remaille- a écrit :
fait, sur le site, il est precisé des pointes a 140mph donc pas du tout 150km/h mais plutot 225km/h !!!!

Au temps pour moi.

Dans le même style, pas hors la loi et beaucoup plus impressionnant y'a ceci :

http://www.rallyalbum.hu/video(...)s.mpg
sarssipius
superlapinou a écrit :

autrement je trouve certaine chose bizarre dans ce "clip"
a mon avis ils ont quand meme gerer un peu au niveau securiter
pour les feux rouge , ....
enfin je sais pas

Pas grand chose si c'est tourné en août c'est congés payés tous en vacances donc pas grand monde dans les rues de Paris surtout à une heure matinale...
Ce n'est plus tout à fait vrai aujourd'hui...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
clarissep
Epoustouflant mais effectivement inconscient. Comment peut-on faire ce genre de chose ? Mettre sa vie en danger est une chose mais prendre le risque de mettre celles des autres en jeu en est une autre.
Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Shmotz
    le
C'est vraiment impressionant, et surtout très inconscient, quand on voit ce que peut faire ce genre de bagnole sur un piéton...

Dans le meme registre y'a le Prince Noir qui a fait le tour du périf en 11 minutes je crois... et en moto. Et dernierement le "record" est passé à 9min57, en 2004, toujours en moto...
SUPERLAPIN
sarssipius a écrit :
La vache entre le Louvres et un peu après la Madeleine c'est méga chaud... Y a quelques 4L et Deuch' qui ont eu chaud au matricule... Et quelques pigeons qu'ont eu chaud aux plumes...

Par contre y a un truc zarb' c'est que les quelques piétons qu'il croise sont pas du tout paniqués je trouve... En particulier il y en a un qui finit de traverser tranquille alors qu'il y a la tuture qui va lui tailler un short...

Enfin pour répondre plus ou moins à la question que tu poses... C'est complètement inconscient et aujourd'hui il ne se permettrait certainement pas ça... Par contre ça me paraît complètement d'époque comme "délire"...

c'est exactement sa que j'avais remarquer aussi , yen a un en particulier qui passe vraiment tres pres et qui fait carement comme si la voiture netait pas la , il la regarde meme pas
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton

En ce moment sur backstage...