C'est seulement quand vous aurez bu à la rivière du silence que vous chanterez vraiment.
Et quand vous aurez atteint le sommet de la montagne, vous commencerez votre ascension.
Et quand la terre réclamera vos membres, alors vous danserez vraiment.
Khalil Gibran - Le prophète - La mort
a merde , 20 ans , je pensais qu'il etait beaucoup plus vieu,
sa avait l'air d'etre un bon vivant ,mais c'est la vie , je pense a sa famille , sa doit etre horrible.
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix
"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Toutes mes condoléances.
Je n'ai jamais eu l'occasion d'échanger avec lui, mais ça fait malgré tout un choc d'apprendre la disparition de quelqu'un avec qui l'on partage une passion.
Class utilisateur
[0.03% du total / 2.51 messages par jour]
Site Web: http://guitarmyself.skyblog.com
Emploi: etudiant en arts et apprenti luthier
Loisirs: guitare, lutherie amateur
Matériel: Voir le matériel de powerfulpinguin
Le clavier d'un de mes premiers groupes est parti quasi au même âge, de la même saloperie (dont le seul "avantage" est qu'habituellement la rupture d'anévrysme foudroie sur place). Je dirais que c'est injuste si je n'étais pas persuadé depuis longtemps que le concept de "justice" est purement humain et que la nature s'en fout. Elle reprend la vie aveuglément .
............
Je dirais que c'est injuste si je n'étais pas persuadé depuis longtemps que le concept de "justice" est purement humain et que la nature s'en fout. Elle reprend la vie aveuglément .
Entièrement d'accord.
Lao Tseu a écrit :
Le Ciel et la Terre ne sont pas humains; pour eux, tous les êtres sont comme le chien de paille.
Profitez de la vie, mes amis. Profitez de la vie ! J'aimerais que l'on puisse tous oublier dès aujourd'hui ce qui n'a pas réellement d'importance pour pouvoir vraiment profiter de la vie mais ce n'est malheureusement pas si simple.