Un forumeur nous quitte...Good bye powerfulpinguin.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pilgrim(exRoady)
Comme beaucoup d'entre vous, je ne le connaissait que par ses posts sur ce forum, et comme beaucoup je partage la tristesse de perdre quelqu'un qui partageait la meme passion ......

la mort est parfois plus injuste que la vie

Condoleances a celles et ceux du forum qui le connaissait vraiment, ainsi qu'a sa famille....
bahamut54321
jle connaissait pas mais c'est triste ! toute mes condoléance pour ces proches.

il est dans un monde meilleurs maintenant !

rest in peace !
pirator
toutes mes condoléances ... putain si tot c'est con
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
MC Circulaire
Sincères condoléances...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Gold Warrior
Toutes mes condoléances aux amis, a sa famille, ses connaissances

C'est toujours triste de savoir que quelqu'un qui partageait la même passion que vous s'en aille ainsi....

Tu es peu être dans un monde meilleur maintenant...
Plus c'est simple, plus ça marche !
cramhic
Je ne le connaissais absolument pas mais cela confirme une de mes idées : il faut profiter de chaque jour, du moment présent, car on ne sait jamais de quoi demain sera fait.

Amitiés à ses proches.
ShingXL
aïe...
j'aurais pas pensé ça en venant sur le topic. En lisant la nouvelle j'ai eu cette petite poussée d'adrénaline réflexe accompagnant le frétillement qui remonte dans le dos...
Je ne le connaissais que très peu, mais on a déja pu partager quelques mots sur les concours kisekae, sinon c'était surtout par le fait qu'il était assez actif dans les biloutages et autres.

ça fait toujours un choc d'apprendre la perte de quelqu'un, aussi bien sur g.com que dans la "réalité", une partie de la communauté qui se vaporise subitement...

RIP et mes condoléances à tous ses proches
Aria Pro 2 User Club
Jazz III User Club
Vox User Club
Shmølt
Johnny_Guitar a écrit :
ouaip Capre Diem!

Je le connaissais pas du tout mais toutes mes condoléances aussi

J'ai essayé, comme pas mal de monde ici présent, je pense. Et, c'est bien plus facile à dire qu'à faire. Ne serait-ce que lorsque tu fais encore des études par exemple !

Shmolt
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Melanphos
pantirock a écrit :

Voilà! Certains le connaissaient bien, d'autre pas, mais il va nous manquer ..

mechanphos a écrit :
non

sinon c'est clair que c'est toujour moche de mourire...
Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...
clarissep
Shmolt a écrit :
Johnny_Guitar a écrit :
ouaip Capre Diem!

Je le connaissais pas du tout mais toutes mes condoléances aussi

J'ai essayé, comme pas mal de monde ici présent, je pense. Et, c'est bien plus facile à dire qu'à faire. Ne serait-ce que lorsque tu fais encore des études par exemple !

Shmolt

Tu parles de l'absence de ta maman. Je sais à quel point c'est dur de perdre un être cher (moi aussi je l'ai perdu alors que j'étais encore très jeune et je dois dire qu'elle me manque encore bien souvent). Essayes de garder en mémoire tout les moments que tu as vécu avec elle et accroches toi justement pour elle. Dis toi que c'est ce qu'elle aurait voulu...Je sais ce n'est jamais facile de perdre quelqu'un de proche mais on se doit de continuer à avancer pour eux. Même si les moments sont trop peu nombreux, on a déjà eu beaucoup de chance de les partager avec eux....Moi aussi j'ai mes petits anges à moi, j'y pense bien souvent (particulièrement aujourd'hui d'ailleurs).
Alors accroches toi
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Johnny_Guitar
ouais je sais, bien plus facile à dire qu'à faire, ... mais faut essayer au maximum

(j'en ai profité pour corriger cette malencontreuse faute de frappe ...)
Illustrations, graphisme : http://www.raphaeldelrosario.fr/
Hm, ça fout un coup..
Je présente à mon tour et de façon sincère mes condoléances à chacun de ses proches ou "lointains".

Repose en paix jeune homme.
A Certain Romance
papibouzou
C'est toujours triste de voir partir un jeune; car quelque part on se dit qu'un jeune ce n'est pas destiné à mourir, c'est le symbole de la vie. La Nature en décide parfois autrement et c'est bien dommage. Toutes mes condoléances à sa famille
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm

En ce moment sur backstage...