Un forumeur nous quitte...Good bye powerfulpinguin.

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Glow Inc.
Mes condoléances

Profitez de la vie, mes amis. Profitez de la vie ! J'aimerais que l'on puisse tous oublier dès aujourd'hui ce qui n'a pas réellement d'importance pour pouvoir vraiment profiter de la vie mais ce n'est malheureusement pas si simple.
Invité
je suis triste comme tout le monde même si je ne le connaissais pas.
Qu'il aille en paix.
Mais pour ceux qui peuvent renseigner,c'est dû à quoi une rupture d'anévrisme?
Spiff51
L'anévrisme est une veine du cerveau je crois, et la rupture du a une trop forte pression, souvent un caillot de sang me semble

En tout cas c'est moche, je le connaissais pas non plus, bon courage a toute la famille et les proches
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
merde

sinceres condoléances, c est pas beau
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
c est toujours injuste... et malheureusement on sais tous que ca va nous arriver un jour où l autre...
alain147
Merde

Amities a lui et a ses proches

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Doc Loco
Spiff51 a écrit :
L'anévrisme est une veine du cerveau je crois, et la rupture du a une trop forte pression, souvent un caillot de sang me semble

En tout cas c'est moche, je le connaissais pas non plus, bon courage a toute la famille et les proches

Non, c'est la rupture d'un point de fragilité préexistant d'une artère, quelqu'elle soit. Ce point de fragilité, du fait de la pression régnant dans une artère, se présente parfois sous forme d'une petite dilatation du vaisseau, mais est aussi souvent invisible, d'où l'impossibilité de détection préventive.
Enfin bon, pas le moment de faire un cours, le résultat est là de toute façon .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Jim Morrison
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Funeral
Oh ...
Je pensais en cliquant sur ce topic que notre ami quittait juste le Forum ...
Je ne le connaissais pas du tout ni virtuellement , ni réellement mais j'en suis vraiment désolé . C'est tellement triste .

R.I.P

Moi qui me plaint toujours de trucs futiles , ce genre de choc me remet les idées en place .
Have A Cigar
Condoléance à sa famille et ses amis ...

J'ai regardé son blog (juste pour voir) ...

Le 17 avril 2006 il à écrit :
- je suis dans un groupe de haevy metal ou ils ont minimum 45 ans
- je vais me faire tatouer pendant les vacances
- j'ai une nouvelle guitare : Gibson les paul bientot en EMG
- j'augmente lentement mais surment mes notes
- je pars l'an prochain
- je cherche du boulot pour les vacances
- je suis un Buyu
- Je donne mon sang
- je fais des blagues nazes

C'est bizare, il dit "je pars l'an prochain" ... Comme si il était au courant ...

C'est trop jeune 20ans ... Beaucoup trop jeune ...
[A vendre] Fender CP60 ( https://www.guitariste.com/for(...).html )
Invité
Powerful pinguin si tu nous lis,sache que le rock et la guitare continuera à vivre à travers des passionnés comme toi.

Ca me rend tout triste ce post.
Je suis d'accord avec certains ici,on se rend mieux compte de la chance qu'on a d'être là à partager nos points de vue,passions,expériences,malheurs,etc....
La mort fauche à n'importe quel âge malheureusement.

En ce moment sur backstage...