clarissep a écrit :
Shmolt a écrit :
Johnny_Guitar a écrit :
ouaip
Capre Diem!
Je le connaissais pas du tout mais toutes mes condoléances aussi
J'ai essayé, comme pas mal de monde ici présent, je pense. Et, c'est bien plus facile à dire qu'à faire. Ne serait-ce que lorsque tu fais encore des études par exemple !
Shmolt
Tu parles de l'absence de ta maman. Je sais à quel point c'est dur de perdre un être cher (moi aussi je l'ai perdu alors que j'étais encore très jeune et je dois dire qu'elle me manque encore bien souvent). Essayes de garder en mémoire tout les moments que tu as vécu avec elle et accroches toi justement pour elle. Dis toi que c'est ce qu'elle aurait voulu...Je sais ce n'est jamais facile de perdre quelqu'un de proche mais on se doit de continuer à avancer pour eux. Même si les moments sont trop peu nombreux, on a déjà eu beaucoup de chance de les partager avec eux....Moi aussi j'ai mes petits anges à moi, j'y pense bien souvent (particulièrement aujourd'hui d'ailleurs).
Alors accroches toi
Ma grand mere qui etait une sacre bonne femme a perdu tout ceux qu'elle aimait ,tout au long de sa vie elle a vue partir ces parents ,deux de ces enfants ,son mari, trop tot, seul mon pere a survecu, mais lui meme a vecu la mort de son frere a l'age de 20ans dans des conditions horrible.
Le seul truc que je peu dire c'est qu'aussi bien ma grand mere que mon pere ont survecu et s'en sont pas trop mal sortie mentallement par rapport a la dureter de ce qu'ils ont vecu,je peu pas comprendre mais sa prouve qu'on peut continuer a vivre dans le pire scenario de vie.
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix
"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton