Un p'tit Quizz sur les jeux vidéo?

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
68 % j'ai décroché les jeux depuis la fin de la ps1 ... j'my suis bien remis hier avec la play deux d'occaz et ffX et ffX-II
IceTroll
64% en étant PC Gamer ayant décroché depuis plusieurs années.. ca va..
mescaline.
GuitaristeX a écrit :
68 % j'ai décroché les jeux depuis la fin de la ps1 ... j'my suis bien remis hier avec la play deux d'occaz et ffX et ffX-II
Pareil niveau console Je reprend doucement en refaisant les FF de la ps1, et je cherche une PS2 pour la suite
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
42%

Plutôt fier, étant donné que je ne joue que les 29 Février.
lemgement lemg
SolarFall
38% ...

C'est moi le pire pour le moment (en même temps, à part CS, GTA, Call Of Duty et Quake III et p-e un ou deux simulateur de vol, les jeux et moi ça fait 5 ...)
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
76%
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
BenoiR
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    BenoiR
    le
76 % Mon dieu, 'faut que j'arrete !!!
40% C'est dramatique!!! En même temps ... Non , c'est vraiment dramatique! Faut que je m'y remette!
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
58%, solarfall, t'as pas de bol, j'ai presque tout mis au pif, sachant que j'ai du jouer à 10 jeux videos dans ma vie et que j'ai jamais mis les doigts sur une console (si j'ai joué à space invaders sur une atari à cartouche)...
Ktana
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Ktana
    le
94%...
Planté sur C&C, mélangé CS source et CS je sais pu quoi...
Ca va que c'est plutôt old school comme questionnaire.
mescaline.
Ktana a écrit :
94%...
Planté sur C&C, mélangé CS source et CS je sais pu quoi...

La jme suis surpris avec un peu d'analyse c'est plutot facile (bon faut connaitre un peu mais j'ai jamais passé plus de 10min a CS, c'est une daube :/ ). Par contre Dune, la question avec la carte Aucune idée.
Doc Loco
Tenchi a écrit :
(bon faut connaitre un peu mais j'ai jamais passé plus de 10min a CS, c'est une daube :/ )

Laisse-moi deviner: tu t'es tellement fait fraggé que pour te consoler tu a décidé que c'était une daube? . Non parce que tu es bien sûr libre de tes avis mais un jeu PC qui réussit l'exploit de durer avec un succès gigantesque de 1999 à 2006, moi je n'en vois qu'un - il doit bien y avoir une raison qui t'a échappé non?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Ambuletz
76%, alors que je ne joue plus depuis un bon petit moment

(j'ai été un gros joueur pendant une période, et j'ai eu du cul sur au moins 5 questions, don celle sur dune )
Is there anybody out there?
Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Pakyie
    le
94%... mais j'ai jamais eu de console... bon j'ai un peu joué avec celles de potes, mais ça excuse sans doute...

"You're a genuine ultimate super gamer"

Au moins les thunes et les heures que j'ai dépensées sans compter aux jeux vidéos ont servi à un truc... ;-)
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
mescaline.
Doc Loco a écrit :
Tenchi a écrit :
(bon faut connaitre un peu mais j'ai jamais passé plus de 10min a CS, c'est une daube :/ )

Laisse-moi deviner: tu t'es tellement fait fraggé que pour te consoler tu a décidé que c'était une daube? . Non parce que tu es bien sûr libre de tes avis mais un jeu PC qui réussit l'exploit de durer avec un succès gigantesque de 1999 à 2006, moi je n'en vois qu'un - il doit bien y avoir une raison qui t'a échappé non?

Euh, qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça?

J'aime pas, point. C'est moche et injouable à mon gout. Dans le genre je preferais Quake 3 à l'époque, bien plus joli et fun.

En ce moment sur backstage...