Un p'tit Quizz sur les jeux vidéo?

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnGeL_Of_SiN
Doc Loco a écrit :

Ca prouve qu'on a jamais vu une "daube" avoir un succès online massif durant sept ans d'affilée sans même voir son succès baisser . Les daubes, elles tiennent un ou deux mois grand maximum.
Ce que j'essaye de te dire, c'est que tu as tout à fait le droit de ne pas aimer, mais que soit tu es l'arbitre du bon goût en face de millions de joueurs crétins ... soit ce n'est pas "une daube" : c'est juste un jeu qui ne te convient pas, pour des raisons qui t'appartiennent (après avoir joué dix minutes remarque, t'avais aucune chance d'apprécier, il faut des mois pour en apprendre une bonne partie des subtilités) .

Doc je suis pas ta réponse là... depuis quand le succès/longévité est un gage de qualité? Après tout, il y a autant de bas de la casquette dans le milieu des jeux vidéos qu'ailleurs, au hasard, l'industrie du disque... c'est l'éternel débat ventes/qualité qu'on retrouve à tous les étages... Moi perso, des jeux comme world of warcraft, je trouve ça nul à chier, j'aime pas le concept, le design, le système de jeu...

Et effectivement, rien n'est plus divisé qu'une communauté de joueurs de FPS, à l'époque des jeux précités, on était UT ou Q3A mais surtout pas les deux, et CS on peut trouver une chiée de jeux qu'on joue toujours et qui sont plus vieux,il y a toujours des communautés de fans pour maintenir la flamme. La seule vraie raison pour laquelle CS est autant joué c'est qu'il n'a jamais connu de grosse MAJ de la part de ses créateurs, contrairement aux UT et Quake maintes fois remis au goût du jour...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
mollotof
Askëlön a écrit :
38% ...

C'est moi le pire pour le moment (en même temps, à part CS, GTA, Call Of Duty et Quake III et p-e un ou deux simulateur de vol, les jeux et moi ça fait 5 ...)

nan nan...j'ait fait mieux : 34 % !!!
(et je joue depuis 198 date ou j'ai eu mon premier ordi....un C64)
Patchuko
mollotof a écrit :
je joue depuis 198 date ou j'ai eu mon premier ordi

Le Caïus C++ avec l'écran en marbre ?
mollotof
Patchuko a écrit :
mollotof a écrit :
je joue depuis 198 date ou j'ai eu mon premier ordi

Le Caïus C++ avec l'écran en marbre ?

1983 bien sur
et c'était le sublimmisiime dieu des ordis, le grand le beau le commodore 64
The Glow Inc.
90%...

Ca en dit long sur ma vie sociale je suppose. Au moins je suis un "genuine ultra-gamer"...
FredEsp
62%
Marrant ce truc.
Ataxia
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Ataxia
    le
80% :geek:
stratocoaster
98%, j'ai pas su répondre au soldat russe (n'ayant pas joué à call of duty, ni medal of honor ).
I just wanna be RnR !
flo1305
Je pense que pour un jeu comme CS, on a le droit de prétendre que ce jeu ne nous convient pas mais on ne peut en aucun cas se permettre de dire que ce jeu est une daube. Je ne m'interesse pas à WoW pour de multiples raisons mais je n'irais pas cracher dessus, je n'écoute pas de jazz mais ce n'est pas pour autant que j'irais cracher dessus...
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
70% dans la moyenne j'ai l'impression.
stratocoaster
Certains sont sur left 4 dead au fait ?

Valve merde bien sur ce coup : vivement le sdk (pour les maps customs) et de nouvelles maps
I just wanna be RnR !
funk you!
64% pour moi au premier coup.

96% en le refaissant tout de suite après...

chuis sur que je peux avoir 100% si je le fais encore une fois....

... chuis un hardcore gamer moieuh!!!!

Membre de plein de clubs déjà: le GODIN PEOPLE, le Randall user's club, le Pignose user's club, le Edward's otaku club, le fantastic Stubby 3mm user's club (quoi il n'existe pas celui là?!?)...
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
62% avec la moitié des bonnes réponses au pif. xD
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
96%
Mais bon, y'a une coquille qui m'a couté des %age
Puisque Duke Nukem était jouable online avant Quake sur certains réseaux téléphoniques privés comme NetStadium pour les connaisseurs
Rap>Rock

En ce moment sur backstage...