Tenchi a écrit :
Doc Loco a écrit :
Pakyie a écrit :
Tenchi a écrit :
Doc Loco a écrit :
Tenchi a écrit :
(bon faut connaitre un peu mais j'ai jamais passé plus de 10min a CS, c'est une daube :/ )
Laisse-moi deviner: tu t'es tellement fait fraggé que pour te consoler tu a décidé que c'était une daube?
. Non parce que tu es bien sûr libre de tes avis mais un jeu PC qui réussit l'exploit de durer avec un succès gigantesque de 1999 à 2006, moi je n'en vois qu'un - il doit bien y avoir une raison qui t'a échappé non?
Euh, qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça?
J'aime pas, point. C'est moche et injouable à mon gout. Dans le genre je preferais Quake 3 à l'époque, bien plus joli et fun.
J'avais raté ta réponse, mais je te soutiens à fond... QIII forever !!! C'est aujourd'hui encore LE jeu !! rapide, technique, fun, tourne bien, se customise super bien...
Sorry mais Quake III est sorti en décembre 1999 tandis que CS est sorti en juin 1999 - ce qui fait bien de CS le jeu PC online à la plus longue carrière (avec gros succès populaire persistant évidemment, sinon je parie qu'on trouve encore une poignée de joueurs de Quake II
). Ah ces quakers, toujours aussi bourrins, incapables de s'adapter à un jeu qui demande un minimum de finesse (je taquine, je taquine, pas la tête!
).
Ca peut être technique aussi Quakos.
Mais je vois toujours pas ou tu veux en venir avec cette histoire de carrière, qu'est-ce que ça prouve?
Ca prouve qu'on a jamais vu une "daube" avoir un succès online massif durant sept ans d'affilée sans même voir son succès baisser
. Les daubes, elles tiennent un ou deux mois grand maximum.
Ce que j'essaye de te dire, c'est que tu as tout à fait le droit de ne pas aimer, mais que soit tu es l'arbitre du bon goût en face de millions de joueurs crétins ... soit ce n'est pas "une daube" : c'est juste un jeu qui ne te convient pas, pour des raisons qui t'appartiennent (après avoir joué dix minutes remarque, t'avais aucune chance d'apprécier, il faut des mois pour en apprendre une bonne partie des subtilités) .
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"