Un p'tit Quizz sur les jeux vidéo?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Orthodoxyn
mdr, ben là au moins, le "one shot one kill" fonctionne moins, et oblige a faire du HS :p
jsuis un addict de la MG42, et de la bonne planque pour mitrailler le tout comme un batard :p
KGB
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    KGB
    le
Orthodoxyn a écrit :
mdr, ben là au moins, le "one shot one kill" fonctionne moins, et oblige a faire du HS :p
jsuis un addict de la MG42, et de la bonne planque pour mitrailler le tout comme un batard :p

Pas bien, encore un point nefaste du source: il n'ont pas remis la machine qui faisait "pocpoc" tout doucement lol
Orthodoxyn
elle servait absolument a rien cette arme XD
par contre la MG34 et sa précision redoutable me manque, tout comme le gewehr 43.
enfin dans source au moins, la classe bazooka a été quand même amélioré, parce qu'un bazooka, un flingue merdique et une pelle ça craint XD
dommage aussi pour le FG42, et que les anglais ne soient plus de la partie. peut etre a la prochaine mise aj our?
KGB
  • Publié par
    KGB
    le
Mais si elle etait utile: faire des hs de partout et faire rager les axis :O
Orthodoxyn
bah je sais pas jamais un greasegun m'a fait de HS, déjà je joue toujours machinegun :p et réussir a passer des tirs nourris de MG42 faut franchement etre un champion (surtout sur kalt, ma map préférée)
KGB
  • Publié par
    KGB
    le
J'etais un champion a faire des hs de partout avec cette arme, je l'affectionnais tellement que j'ai deja jouer avec en war (et j'etais le 1er xD)
Orthodoxyn
bah en prise de flag ouai c'est sur, mais en kill, la MG, ya pas mieu ^^
KGB
  • Publié par
    KGB
    le
Sisi premier en prise de flag et en kill
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Bon y'a des gens qui vont jouer à Street IV sur 360 que je leur fasse le boule sur un vrai jeu skilled?
Rap>Rock
Sardaukar6
Y a t'il des joueurs de Left 4 dead sur PC dans l'assistance?
Si oui je cherche des joueurs
The flame still burn
JenovaD.E.A.T.H
T0m_ a écrit :
Bon y'a des gens qui vont jouer à Street IV sur 360 que je leur fasse le boule sur un vrai jeu skilled?

alors t'en pense quoi? il est terrible ou c'est une déception?
Stoy//
  • Custom Cool utilisateur
Y'a t'ils des joueurs de Bf2 ici

Meilleur fps sans aucun doute..
theugo
  • Special Top utilisateur
58%...

En ce moment sur backstage...