Un petit test marrant....

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tristan
Marteau jaune pour moi.
J'aimerais bien comprendre ce truc quand même.
BenoiR
  • Special Supra utilisateur
On va me prendre pour une tapette, mais j'ai pensé à .. marteau .... ROSE !! oui ROSE, la honte, j'aurai préféré etre normal pour le coup
Tristan
TallicaBoyz a écrit :
Dans le meme esprit que le premier.

Êtes-vous NORMAL ?

Vous êtes vous jamais demandé si votre esprit est normal ou s'il est différent?

Bon, faites ce petit exercice de réflexion et trouvez la réponse!

Suivez juste les instructions, et répondez aux questions une par une, et aussi vite que possible, mais n'avancez pas avant d'en avoir terminé avec la précédente.

Maintenant, descendez (mais pas trop vite, vous pourriez rater quelque chose).

Combien font:

1+5

2+4

3+3

4+2

5+1

Maintenant répétez dans vôtre tête le chiffre 6 aussi vite que possible pendant 15 secondes.
Maintenant descendez l'écran.

VITE! PENSEZ A UN LEGUME! Puis descendez à nouveau.

Descendez encore.

Vous pensiez à une carotte pas vrai?

Si ce n'est pas le cas, vous faites partie des 2% de la population dont l'esprit est assez différent pour penser à autre chose.
98% de la population répondront " carotte " si on leur donne cet exercice à faire. Ca fout les boules hein? Faites passer le message.
Envoyez-le aux gens que vous connaissez et voyez s'ils peuvent s'apercevoir si ils sont normaux ou non.

Poireau pour moi, je suis fou?
MarvelClust
Tristan71 a écrit :
TallicaBoyz a écrit :
Dans le meme esprit que le premier.

Êtes-vous NORMAL ?

Vous êtes vous jamais demandé si votre esprit est normal ou s'il est différent?

Bon, faites ce petit exercice de réflexion et trouvez la réponse!

Suivez juste les instructions, et répondez aux questions une par une, et aussi vite que possible, mais n'avancez pas avant d'en avoir terminé avec la précédente.

Maintenant, descendez (mais pas trop vite, vous pourriez rater quelque chose).

Combien font:

1+5

2+4

3+3

4+2

5+1

Maintenant répétez dans vôtre tête le chiffre 6 aussi vite que possible pendant 15 secondes.
Maintenant descendez l'écran.

VITE! PENSEZ A UN LEGUME! Puis descendez à nouveau.

Descendez encore.

Si ce n'est pas le cas, vous faites partie des 2% de la population dont l'esprit est assez différent pour penser à autre chose.
98% de la population répondront " carotte " si on leur donne cet exercice à faire. Ca fout les boules hein? Faites passer le message.
Envoyez-le aux gens que vous connaissez et voyez s'ils peuvent s'apercevoir si ils sont normaux ou non.

Poireau pour moi, je suis fou?

Poireau aussi pour moi c'est ca qui est fou!!!
"Je suis ni pour, ni contre,... ... ...bien au contraire" Coluche

Influences: Incubus, System of a down, Hed(pe), Deftones, RATM, Tool, The mars volta, Flying pooh, Sanseverino, POD, Snot, Downset,...and many more,....
Tristan

En tout cas ce post est génial je me suis bien marré à faire tous les tests.
BenoiR
  • Special Supra utilisateur
J'ai pensé à Tomate .... je suis un grand malade, fais chier !!!

Si quelqu'un a d'autres adresses du genre, je les veut, ca m'éclate, partout ils me disent que je suis super intelligent et que j'ai un tres gros quotient émotionnel (pour ceux qui savent pas, je sait écouter, comprendre les autres et les aider à régler leurs problêmes ... en gros, je suis un psy autodidacte, ca me correspond tout à fait, c'est ca le pire )

J'aime quand on flatte mon égo comme ca

par contre, le truc de la maison et de la foret, ca me dit clairement que :

1) Je suis totalement passif avec mes problemes et que je joue au caliméro de service ... (bon, je suis francais en même temps
)
2) Je vais mettre la personne la plus importante de ma vie dans un placard ....
3) j'ai une libido de la taille d'une fontaine japonaise et ma sexualité est tellement importante que j'en ai rien à foutre et que je vais faire de la guitare .....

Y'a des fois ou c'est beaucoup moins marrant
=Gypsy=
Citation:
La sévérité de l'interaction que vous entretenez avec l'animal représente comment vous faites face à vos problèmes.

javais repondu un chien et je le carassait , jai pas tres bien compris , je caresse mes problemes ?

Citation:
L'étendue du plan d'eau est proportionnelle à votre libido.

oula javais reponde un grand lac

Citation:
Le degré avec le quel vous vous mouillez pour traverser le plan d'eau est représentatif de l'importance de la sexualité dans votre vie

bon ben jetait sur un bateau rouge et blance ...
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
GrattGrattPowa
Earwen a écrit :

9. L'étendue du plan d'eau est proportionnelle à votre libido.

10. Le degré avec le quel vous vous mouillez pour traverser le plan d'eau est représentatif de l'importance de la sexualité dans votre vie

Vous voulez rire j'ai pensé que je traversait un océan sur le dos d'un dauphin donc carrément sous l'eau je me connait donc si peu lol

a tiens oui aussi pour l'outil j'ai pensé tronconneuse verte (on sent le psychotique) et le légume courgette...
D'ou? de là bas ! De là bas d'ou ? DE LA BADOIT UHUHUHUHUHUHUHHU....

Vends Ampli 15w,100w et multi-effet bien pour débutant en progression et même plus :
https://www.guitariste.com/for(...)97177
Farf@dey
En fait c'est nul ce test,genre pour le marteau a la limite ca peut marcher, mais c'est normal c'est l'outils de reference, et souvent quand on represente un marteu on le fait rouge, les calculs c'est juste pour occuper l'esprit, et pour le test au legume ben ca marche pas si on est pas bete on prend un legume pas trop courant et hop c'est cuit, en tout cas pour tous les forumeurs qui ont fait le premier.
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
pour le legumes j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de poireau car moi aussi c'etait poireau.
Sinon ben
-tenaille marron
-5000(quelle con je fait)
-4F
-Kyo
et pour le test de la maison dans les bois pour la premiere question j'ai pensé a moi meme remarquez j'ai un esprit un poil surrealiste donc ca me derrznge pas plus que ca de me dedoubler ) et vu que je suis bien egocentrique ca marche pas mal...d'ailleurs tout les question marchent pas mal.
ShaiShai
- clé plate (que je manie tous les jours, beaucoup plus que le marteau donc bon...) verte

- 5000 (il est pas bête ce truc! - ou c'est moi qui le suis)

- 6F

- concombre DIRECT (et on est plusieurs à avoir penser à des légumes longs et verts...)

- j'ai pensé à noir désir ? pourtant j'aime bien, pas fan mais j'ai l'intégrale etc... c'est plus le ROCK FRANCAIS qui m'y a fait penser plutot que le "de merde"

- moi dans les bois je marchais avec la mort, la faucheuse le personnage quoi. chelou et pour le petit lac que je m'étais imaginé, finalement ça colle assez (du moins avec mon actualité :wink
Invité
j'ai aussi pensé a "marteau rouge" c'est épatant.
Invité
TallicaBoyz a écrit :

j'ai pensé a une banane... alors que c'est meme pas un légume

n'allez pas y interpréter quelque chose de bizarre hein le truc rigolo c'est que pour le marteau j'suis tombé dedans...
GuitaristeX
rorold a écrit :
Une pelle rouge : moitié/moitié !

Bordel j'ia pensé au meme truc
GuitaristeX
AndreSi a écrit :
TallicaBoyz a écrit :
Incroyable !!!!

Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas

lse mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que

la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte

dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème.

C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe,

mias le mot cmome un tuot

C'est formidable un cerveau quand meme quand on y pense !

Ca ressemble a de la dislexie ecrite... Vous croyez qu'un dislexique peut le lire ?

En ce moment sur backstage...