Un petit test marrant....

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
AndreSi a écrit :
TallicaBoyz a écrit :
Incroyable !!!!

Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas

lse mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que

la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte

dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème.

C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe,

mias le mot cmome un tuot

C'est formidable un cerveau quand meme quand on y pense !

Ca ressemble a de la dislexie ecrite... Vous croyez qu'un dislexique peut le lire ?
20th Century Boy
TallicaBoyz a écrit :
allez un petit nouveau.

IMPORTANT : LIRE CE MESSAGE AVANT DE REGARDER L'IMAGE

Selon certaines expériences médicales :
Si vous réussissez à trouver la tête de l'homme en 3 secondes, votre
cerveau droit est plus développé que chez toute autre personne.
Si vous réussissez à trouver la tête de l'homme en 1 minute, votre
cerveau droit est normalement développé
Si vous trouvez la tête de l'homme entre 1 et 3 mn, votre cerveau droit
réagit lentement et vous devriez avaler plus de protéines;
Si vous trouvez la tête de l'homme en 3 mn ou plus, votre cerveau droit
est un véritable désastre, extrêmement lent. Une suggestion : changez-le
immédiatement !

Attention, ce n'est pas une blague, l'homme est vraiment dans l'image !

je l'ai trouvé instantanément! C'est grave? Ça fait quoi d'avoir le cerveau droit plus dévelloppé?
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
kirksolo
AndreSi a écrit :
Moi j'ai pensé à 128...... enclume...... vermillon... et puis j'ai saigné du nez et je me suis evanoui

moi c'était un marteau jaune... suis différent mais pas trop quand meme!
Heureux possesseur d'une Vigier excalibur ultra couplée a un Mesa Boogie single rectifier...
Spiff51
Un océan que je traverse a la nage
ok je suis célibataire mais quand même ?:
blackGhost
J'ai pensé au marteau rouge !
Le pire c'est que j'avais déjà fait ce test et il me semble qu'il fallait penser à un tournevis jaune et que j'avais pensé à un tournevis jaune

Sinon, pour moi aussi un poireau ! Vive le poireau !

Le coup de la tête dans l'image m'a bien fait marrer. Je croyais que c'était une image qu'on devait voir apparaître alors je me concentrais en fixant le milieu de l'image. Au bout de 58 minutes, j'en ai eu marre et j'ai changé de page. Après je suis revenu sur l'image et en une demi-seconde j'ai vu la tête.
Le test des couleurs me dit que je suis créatif !
Ecoutez le dernier album de hiLØ :li.sten.to/darkthoughts-album
Nil
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Nil
    le
J'ai pensé tournevis violet
Chichille
et les stéréogrammes vous connaissez ?

voir une image qui (a première vue) ne represente rien (elle peut representer quelque chose ...) mais si on la regarde en vision croisée ou parallèle elle entre dans la 3ème dimension !!! (Warning : En vision croisée, elle apparaitra en s'enfoncant ou lieu de sortir, et ca dmeande plus de concentration)

Voici un exemple :

Laquelle des statues est devant les autres ??

bon pour en avoir d'autres tapez stéréogramme dans gogole.

technique pour les voir regardez loin devant vous (imaginez qu'il n'y ai pas de mur devant vous et que vous pouviez regardez jusqu'a l'horizon) puis regardez votre ecran en gradant les yeux comme si vous regardiez au loin. C'est la vision parallèle.

Vision croisée : mettez votre doigt davant l'écran, près de voz yeux. Regardez votre doigt. AU bout d'un moment vous pouvez l'enlever et Tada le stéréogramme apparait.
HenDriXstyle
lol moi non plus j'ai rien compris
La fosse de la star ac est le lieu où la concentration de cons est la plus élevée dans le monde...
Ray Charles "Je suis aveugle, mais on trouve toujours plus malheureux que soi. J'aurais pu être noir !"
Grumck
  • Special Total utilisateur
Bon ca va chui normal sauf kelkes petits trucs pas louches:
- marteau jaune
- 5000 (et en plus je l'avais déjà fait, putain je suis nul )
- une patate
- 6F mais je l'avais déjà fait
- pour le trip sur la maison dans la forêt là je suis pas d'accord:
ma soeur , sans cloture alors que je suis plutôt introverti et je voi un étang que je traverse grâce a un pont (putain va falloir que je bouffe du gingembre )

Sinon pour le mec des grains de café j'ai mis 1min30 a peu près.

En tout cas bien sympa tout ça, j'en veut d'autres.
LeSedna
Chichille a écrit :

voir une image qui (a première vue) ne represente rien (elle peut representer quelque chose ...) mais si on la regarde en vision croisée ou parallèle elle entre dans la 3ème dimension !!! (Warning : En vision croisée, elle apparaitra en s'enfoncant ou lieu de sortir, et ca dmeande plus de concentration)

Voici un exemple :

technique pour les voir regardez loin devant vous (imaginez qu'il n'y ai pas de mur devant vous et que vous pouviez regardez jusqu'a l'horizon) puis regardez votre ecran en gradant les yeux comme si vous regardiez au loin. C'est la vision parallèle.

Vision croisée : mettez votre doigt davant l'écran, près de voz yeux. Regardez votre doigt. AU bout d'un moment vous pouvez l'enlever et Tada le stéréogramme apparait.

j'adore les stéréogrammes j'avias un bouquin comme ça étant petit depuis je peux les voir en un clin d'oeil !
Pour moi celle qui est devant c'est celle du milieu, ça varie pas mal (c'est pas pratique sur l'ordi)

Et moi j'avais répondu Marteau rouge !!!!!
spikea
  • Special Top utilisateur
Pour le coup du marteau rouge, j'dirai que c'est naturel et que ça ne depend pas des nombres, le marteau est l'outil le plus connu et rependu qui nous vient forcement en premier à l'esprit, pareil pour le rouge, il y a une echelle, on ordonne nos connaissances tous à peu pres de la même maniere, tous nous sommes des êtres humains...
Enfin j'peux m'tromper j'suis un être humain
Chichille
LeSedna a écrit :
Chichille a écrit :

Voici un exemple :

j'adore les stéréogrammes j'avias un bouquin comme ça étant petit depuis je peux les voir en un clin d'oeil !
Pour moi celle qui est devant c'est celle du milieu, ça varie pas mal (c'est pas pratique sur l'ordi)

Ouais et en stéréogramme t'en vois 7 !!

En ce moment sur backstage...